Cherche personne pour reparation d'une small stone (clone)

Forum Electro Harmonix
Air_
  • #1
  • Publié par
    Air_
    le 28 Dec 06, 16:54
Bonjour,

Voila je recherche une âme charitable pour localiser la panne d'un clone d'une small stone (EHX) que j'ai construite il y a deja bien longtemps
elle n'a jamais vraiment fonctionnée. J'ai longtemps chercher la panne, mais je ne suis pas vraiment un génie en electronique. Donc voila le circuit est assez sale il a pris la poussière mais tous les composants y sont.
La panne est surement evidente mais je n'ai pas vraiment le temps de me replonger dedans.
Donc si ca amuse quelqu'un... je paye bien sur les frais de livraison, ou si quelqu'un accepte contre une remunération je n'y vois aucun probleme ( tant que c'est resonnable... )

Voila merci d'avance et a bientot.
Stef_LNA
Air_ a écrit :
Bonjour,

Voila je recherche une âme charitable pour localiser la panne d'un clone d'une small stone (EHX) que j'ai construite il y a deja bien longtemps
elle n'a jamais vraiment fonctionnée. J'ai longtemps chercher la panne, mais je ne suis pas vraiment un génie en electronique. Donc voila le circuit est assez sale il a pris la poussière mais tous les composants y sont.
La panne est surement evidente mais je n'ai pas vraiment le temps de me replonger dedans.
Donc si ca amuse quelqu'un... je paye bien sur les frais de livraison, ou si quelqu'un accepte contre une remunération je n'y vois aucun probleme ( tant que c'est resonnable... )

Voila merci d'avance et a bientot.

Demandes à Basstyra, il sera en mesure de te filer un coup de pouce
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Air_
  • #3
  • Publié par
    Air_
    le 28 Dec 06, 17:15
Oui merci j'ai vu son site, je sais pas s'il sera très interressé par une petite pédale comme ça, vu le travail qu'il fait! enfin je lui demanderai quanq même.
Merci ( et bravo pour ton travail j'ai visiter ton site )

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...