Choisir un Pod/préampli/???...

Forum Line 6
Forum
Open Tunes
Salut à tous... Depuis 25 ans, je suis plutôt un adepte du "juste la gratte et un bon ampli " mais comme je crois pas être borné je voudrais vous poser la question suivante: sachant que je n'utiliserai jamais des grosses distos et autres sons trash metal et autres cybersons , existe-t-il un pod qui offre... (je me lance... ) des sonorités d'amplis à tubes ou, disons , un son clean, légèrement crunchy dans les attaques avec, pourquoi pas, de la reverb, un léger delay... des choses comme ça, quoi! C'est peut-être beaucoup demander...
rorold
  • #2
  • Publié par
    rorold
    le 09 Feb 04, 15:31
Le dernier POD à tout çà, mais je pensais qu'avec un avatar pareil, tu devai le connaître...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
rorold
  • #3
  • Publié par
    rorold
    le 09 Feb 04, 15:32
Le dernier POD à tout çà, mais je pensais qu'avec un avatar pareil, tu devai le connaître...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Open Tunes
tu as sans doute raison... A l'époque où j'ai travaillé dans ce studio, ces trucs ne devaient pas encore courir les rues Pour revenir à ça, pod c'est une marque alors?...
Open Tunes
Bon, sérieusement, The New POD de Line6, c'est ça dont tu parles je suppose... Est-ce que Pod II + ampli de puissance + cabinet 2x12" donnerait un résultat approchant bien une ampli à tubes avec la même configuration 2x12" ou pas?
Open Tunes
Bon, sérieusement, The New POD de Line6, c'est ça dont tu parles je suppose... Est-ce que Pod II + ampli de puissance + cabinet 2x12" donnerait un résultat approchant bien une ampli à tubes avec la même configuration 2x12" ou pas? Peut-être que je rêve là...
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    fot
    le 10 Feb 04, 00:17
Citation:
Peut-être que je rêve là...

Oui. J'ai testé Pod2 + peavey 50/50 => bof bof moyen

En ce moment sur effet guitare et Line 6...