Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix de Préamplificateur pour enregistrement ()

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je ne suis pas vraiment attiré par la solution VSTi, mais il est vrai que ça ne me coûte rien d'essayer, quels sont les bon plans gratuits les concernant ?

A propos du son recherché, dans l'idéal je veux de la belle grosse disto, et à la fois jouer avec une electro-acoustique. (Est-ce que c'est facilement envisageable ?) Mais la disto en premier !

Niveau effets je ne sais pas vraiment m'avancer, car c'est d'abord dans le but d'expérimenter tout ça .. Si j'voulais un simple reverb, je resterais sur mon ampli actuel, donc oui j'en veux plus, jusque où ? Ce qu'on peut rencontrer dans du Métal/Hard Rock/Rock n' Roll acoustique

Pour le StompLab, je crois qu'il n'est pas possible de le faire passer dans un ordi
Ça a toujours marché. Et tous ces trous du cul d’intellos qui se la racontent, comme quoi ils ont un message à faire passer. N’importe quoi ! Ils veulent se taper des nanas. La guitare, ça sert à ça et à rien d’autre.
L. Kilmister
J'ai la possibilité d'avoir un Pod XT pour 70€ avec frais d'envoi, ça à l'air d'être un bon compromis, non ?
Ça a toujours marché. Et tous ces trous du cul d’intellos qui se la racontent, comme quoi ils ont un message à faire passer. N’importe quoi ! Ils veulent se taper des nanas. La guitare, ça sert à ça et à rien d’autre.
L. Kilmister
totoleheron
Je trouve la vox intéressante pour 55 euros.



Elle doit probablement utiliser la technologie tu tonelab et le concepteur de l'Axe disait lui même que le tonelab était très bien.

Sinon tu peux peut être chercher un tonelab directement.

Tiens
http://fr.audiofanzine.com/sim(...).html

Je ne prendrais pas le pod personnellement ayant eu un pod pro je pense que tu feras mieux avec le vox et des plugins.
MarvinS
DumbSound a écrit :
J'ai la possibilité d'avoir un Pod XT pour 70€ avec frais d'envoi, ça à l'air d'être un bon compromis, non ?


Je trouve ça un peu cher.
Essaye de le négocier à 60€.
Biloute
pour du metal tu peux oublier les Vox (J'ai eu 2 tonelab desk, un tonelab SE, un AVT50, un EX...) c'est pas la joie sur les grosses satu et la technologie est dépassée aujourd'hui (Tonework, même dev que les Zoom de l'époque AX1500) c'est presque aussi vieux que les modélisations du Pod 2/XT pour dire

ça va très vite depuis quelques années et chaque solution qui sort aujourd'hui fait des progrès net sur la précédente (et vu que c'est du proc et du numérique on se retrouve vite avec l'équivalent d'une vieille NES )

Actuellement ce qui fonctionne le mieux (réalisme, dynamique, etc..) c'est le THR ou les Zoom G3 et G3X (dernier truc à modélisation que j'ai eu.. grosse claque par rapport à la génération précédente !) Le Zoom est mieux loti en satu balèzes

Et si tu veux brancher une electro acoustique, pas de soucis, le THR comme le G3 offrent des simus d'ampli pour electro qui marchent pas mal !
la guitare c'est de la merde !
Oui oui oui, en effet j'aimerais vraiment pouvoir choper le Zoom G3 à 50€

J'ai de la famille française qui pourrait intercepter la machine, je tente le tout pour pour le tout !
Ça a toujours marché. Et tous ces trous du cul d’intellos qui se la racontent, comme quoi ils ont un message à faire passer. N’importe quoi ! Ils veulent se taper des nanas. La guitare, ça sert à ça et à rien d’autre.
L. Kilmister
Je reviens à vous, un Zoom G3 avec l'écran de droite qui ne fonctionne plus, est-ce grave ? Je suppose qu'avec un programme on peut toujours voir ce que l'on choisit sur la pédale numéro 3 ? Et si l'écran est bousillé, c'est peut-être que la machine est tombée violemment et que donc elle a des risques d'être en mauvais état à l'intérieur aussi ?
Ça a toujours marché. Et tous ces trous du cul d’intellos qui se la racontent, comme quoi ils ont un message à faire passer. N’importe quoi ! Ils veulent se taper des nanas. La guitare, ça sert à ça et à rien d’autre.
L. Kilmister
Biloute
achete pas... ou alors 20€ max
la guitare c'est de la merde !
M'oui .. Bon franchement, la solution d'occasion est bien pourrie dans ma situation ! Et après réflexion, je pense acheter un G3 neuf, tout simplement .. Après avoir lu une tonne d'avis dessus, j'estime que ça reste un bon investissement
Ça a toujours marché. Et tous ces trous du cul d’intellos qui se la racontent, comme quoi ils ont un message à faire passer. N’importe quoi ! Ils veulent se taper des nanas. La guitare, ça sert à ça et à rien d’autre.
L. Kilmister

En ce moment sur home-studio...