Comment utiliser mon zoom 707 2

Forum Zoom
Forums
bonjour je me sui acheter un zoom 707 2 d'occasion mais il n'y avait pas la notice je voudrait savoir conmment se servir de ce pédalier
j'ai déja fait sa mais la notice et couper vous naurier pas d'autre solution merci d'avance
Ben.oît
Nico_las a écrit :
http://lmgtfy.com/?q=ZOOM+707+mode+d%27emploi



Putain c'est excellent cette manip! J'adore.

Pour répondre à l'auteur du sujet : il doit y avoir des Mo de vidéos sur YouTube à ce sujet.
Et puis...si tu pouvais relire tes messages avant d'envoyer, ce serait sympa.
Es könnte auch anders sein
AnasA.
  • #8
  • Publié par
    AnasA.
    le 08 Aug 13, 01:08
Il faudrait intégrer un truc au forum, genre un truc qui bloque le post si c'est plein de fautes d'orthographe et grammaire.
Official Laboga Artist
8oris
  • #9
  • Publié par
    8oris
    le 08 Aug 13, 04:54
AnasA. a écrit :
Il faudrait intégrer un truc au forum, genre un truc qui bloque le post si c'est plein de fautes d'orthographe et grammaire.

C'est un peu radical...
Certaines personnes ont de gros problèmes de ce côté là, mais ça n'est pas nécessairement de leur faute, en revanche on peut tout à fait leur demander de faire un petit effort!
AnasA.
Parfois, certaines choses nécessitent une décision radicale pour le bien de l'humanité ouarf ouarf ouarf
Official Laboga Artist
dhaiphi
ted GMG a écrit :
AnasA. a écrit :
Il faudrait intégrer un truc au forum, genre un truc qui bloque le post si c'est plein de fautes d'orthographe et grammaire.

C'est un peu radical...
Certaines personnes ont de gros problèmes de ce côté là, mais ça n'est pas nécessairement de leur faute, en revanche on peut tout à fait leur demander de faire un petit effort!

En complet accord avec Ted, voir ce lien par exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)aphie
Il ne faut naturellement pas confondre ce handicap avec le Jmenfoutisme qui frappe une partie bien plus importante de la population.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
AnasA.
Ah mais je sais bien, sauf que là je te parie une omelette qu'il s'agit surtout d'un jemenfoutisme total
Official Laboga Artist
dhaiphi
AnasA. a écrit :
Ah mais je sais bien, sauf que là je te parie une omelette qu'il s'agit surtout d'un jemenfoutisme total

Disons qu'il était "politiquement correct" que Ted et moi nuancions ton propos en tant qu'intervenants sur un forum public.
Ceci étant posé, je ne suis pas dupe et ce n'est pas sans quelque arrière pensée que j'ai évoqué la seconde hypothèse...
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
AnasA.
Ah ha ha ha ha ha ha ha
I got ya !
Official Laboga Artist
dhaiphi
AnasA. a écrit :
Ah ha ha ha ha ha ha ha
I got ya !

Il n'aura pas fallu beaucoup me pousser...
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Zoom...