Compatibilité Torpedo remote avec WIndows 7 /64 bit ?

Forum Two Notes
Forums
astrodoubs
Bonsoir ,
j essaye de voir si tous es soft sont compaible , est ce que le torpedo remote et capure tourne sans soucis sur windows7 vers 64 bit?
da vance merci
djabthrash
même question

mon portable sous xp est décédé hier, sans ça je peux pas faire de guitare du coup je vais m'acheter un nouveau pc sous windows 7 dans l'urgence
Guillaume_Pille
Salut à tous,

à priori tout est bon, le remote passe, je referai un test rapidement demain matin et vous le confirmerai.
djabthrash
ok merci cool pour le retour !
leplaidn
je suis en windows 7 64 bit depuis une semaine,
et pour l'instant pas de souci avec le remote ...

Dam's.
djabthrash
leplaidn a écrit :
je suis en windows 7 64 bit depuis une semaine,
et pour l'instant pas de souci avec le remote ...

Dam's.


merci pour l'info !
Guillaume_Pille
On a un nouveau firmware et un nouveau remote dans le tuyau, je ferai des tests d'ici vendredi mais je ne suis pas inquiet.
Guillaume_Pille
Salut à tous, la compatibilité est confirmée et validée sur plusieurs versions de Seven (32 et 64 bits). Il faudra que je le note sur le site.
djabthrash
Guillaume_Pille a écrit :
Salut à tous, la compatibilité est confirmée et validée sur plusieurs versions de Seven (32 et 64 bits). Il faudra que je le note sur le site.


ok merci

Pour ma part je l'ai installé sur mon nouveau PC en Windows 7 64 bits ce WE et ça s'installe/s'ouvre sans problème. J'ai pas encore testé le programme proprement dit (branchage du torpedo par usb et tweakage) mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas.

EDIT : j'ai utilisé Torpedo Remote hier soir ça marche nickel

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...