Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Compo avec EZDrummer2 / Cubase 7 /Guitar Rig5

Forum Native instruments
slimtwo
Bonjours a tous.

Je fais de la guitare depuis quelques années maintenant et je me suis lancé dan un projet plutôt de type personnel, qui est la composition.

je n'ai eu aucun retour sur ma musique a part les personne qui m'ont aider a la faire.
Je fais dans le metal. la sidérurgie toussatoussa. hhum

Voici ma compo qui est en video. Désolé pour la qualitée mais apparement je suis meilleur en audio que video.


j'ai aussi ouvert ce topic car j'aimerais savoir si des banques de son pour EZDrummer2 sont en ligne du genre faite a la main car je ne suis pas batteur, je me suis débrouillé avec le click gauche de ma souris et mon inspiration.
Tout a été fais et joué par moi meme sauf la basse.

J'espere avoir de bon retours
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
AnasA.
  • #2
  • Publié par
    AnasA.
    le 05 Aug 14, 22:21
Je trouve ça trop répétif, même s'il y a des idées sympas à développer.
Bonne continuation.

Anas
Official Laboga Artist
slimtwo
Oui effectivement pour l'effet de repetition je pense que c'est aussi du au manque de chant.

J'essaye de travailler ma voix pour obtenir quelque chose de correct.
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
AnasA.
  • #4
  • Publié par
    AnasA.
    le 05 Aug 14, 22:29
Pour moi, un bon morceau doit bien sonner sans le chant, et être sublimé avec le chant.
Penses-y pour la prochaine
Official Laboga Artist
slimtwo
Effectivement, vu comme ça, ça change tout
Merci a toi ça va grandement m'aider pour la suite !
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes

En ce moment sur home-studio et Native instruments...