Conseil...Basse sur le POD XT. ? possible ou pas ?

Forum Line 6
Forums
patoche69
Bonjour,

A votre avis , cela risque quelque chose pour le POD XT de brancher une basse dessus ?

C'est pas fait pour au départ, mais ça arrange parfois :-)... alors, dangereux pour mon POD ou pas ?

Merci à vous et vos conseils

Pat
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Jan 05, 09:20
patoche69 a écrit :
Bonjour,

A votre avis , cela risque quelque chose pour le POD XT de brancher une basse dessus ?

C'est pas fait pour au départ, mais ça arrange parfois :-)... alors, dangereux pour mon POD ou pas ?

Merci à vous et vos conseils

Pat


Dangereux pour le POD non, dangereux pour les enceintes oui.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
patoche69
d'accord en fait, pas dangereux pour le pod...mais c'est pas pour attaquer un ampli de guitare mais directement la console...donc pas de problême ?

Merci pour le réponse en tout cas ;-)

Pat
Tele@Fender
pas de prob si c'est pour partir dans une console, effectivement...

'fin même un ampli guitare, ça peut passer, faut juste vérifier les specs des hp (par ex, presque tous les celestion à partir de 12" supportent très bien les basses)

En ce moment sur effet basse et Line 6...