Conseil pour peavey classic 30 footswitch ??

Forum Peavey
Forums
SupKurtJ
Bonsoir, voila je dispose d'un peavey classic 30 que j'ais achete il y a peu et qui sonne super bien, j'en suis tres content.

Donc je voudrais m'acheter, un footswitch, cependant je ne sais pas lequel choisir ? il y a tellement de marque, et la qualite qui change aussi, bref autant poser la question et demander a des plus experimentee en la matiere que moi.


Sinon autre petite question, je souhaiterais aussi m'acheter une pedale wah wah qui serait bien pour un son chaud, gras, j'ais lus pas mal de bon commentaire sur le Dunlop Cry Baby. Si vous avez d'autres modele interessant n'hesitez pas a les citers.

Voila, je vous remercis de l'attention que vous porterez a ce message (surtout a 03h15 lol).
Bonne nuit
Sabaku
  • #2
  • Publié par
    Sabaku
    le 31 Mar 06, 08:20
pour la wah tu devrais tester toi meme car elles ont toutes leur personnalites,mais pour un son bien gras heu....je dirais une crybaby gcb 95f ou une 535q si t es riche.
pour le footswitch cest simple ya le footswitch peavey a 30euro ou un peu plus,2 bouttons= bypass et channel.
Plentyofsoul
le footswitch peavey est pourri et fragile

pour le même prix tu vas sur www.Audiotubetch.Com et tu auras le même que marshall en métal et tout noir
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
SupKurtJ
Oui j ais vus le crybaby gcb 95f m'a l'air bien simpa, mais bon il faut que je l'a teste avant pour voir si c'est vraiment ce que je recherche.

Sinon, le footswitch de peavey on ne me le conseil pas, j ais vus des marshal mais il y a plusieurs model

sinon j ais vus le fender footswitch ,l'ibanez IFS 2, VOXFS2
Enfin les prix sont casiment les memes car pour le peevey classic 30 c'est un footswitch 2 canal lead/satur et reverb on/off je crois bien.

Enfin ce que je recherches c'est une footswitch qui soit de bonne qualite, pas fragile comme le peavey footswitch.
Sinon ton site ne fonctionne pas.

E part sa merci pour vos messages
SupKurtJ
Vous n'avez pas d'autres idees ?? lol
freeman13
il est pas si fragile que çà le footswitch peavey, je l'ai depuis pas mal de temps et il est nickel. maintenant c'est sur que si tu sautes à pieds joints dessus, ca va pas le faire...au pire, si tu veux faire des économies, y'a un tuto sur le forum qui t'explique comment en fabriquer un

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Outmax
  • #7
  • Publié par
    Outmax
    le 31 Mar 06, 13:12
les footswitch peavey sont fragiles ???

Moi j'utilise sur mon C30 le switch de mon vieux de bandit...qui doit avoir au bas mot une 10aines d'années !

Il a vécu et il vit toujours. J'ai juste resserré une fois les vis .

Mais peut etre que les nouveaux sont moins resistants.
You can kiss my axe !
SupKurtJ
Ok merci, et a part peavey les marques enfin les modeles que j'ais cité sont ils bon aussi ?

Car les prix sont casiment les memes.
SupKurtJ
sg addict si il est pourri lequel fait bien l'affaire alors ??
sg addict
Ben j'en sais rien, j'ai une tête classic 50 et le footswich officiel peavey, et il inspire pas confiance ...il est d'une légèreté qui fait vraiment peur...mais je l'utilise quand même.

Malgré tout c'est vrai qu'il ne m'a jamais pris en défaut malgré sa constitution qui semble fragile...
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
freeman13
franchement te prend pas la tête pour un footswitch, le peavey est très bien pour ce que tu veux en faire à mon avis

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
SupKurtJ
ok de toute facon vus les prix et ya pas grand chose de difference....

Sinon j ais trouve une page sur ce forum interessante, j ais pu ecouter different wahwah, le cry baby est cleui qui me convient le mieu enfin celui que je cherche, reste a l essailler sur mon matos pour voir.

merci les gars

aller bye
SupKurtJ
ok de toute facon vus les prix et ya pas grand chose de difference....

Sinon j ais trouve une page sur ce forum interessante, j ais pu ecouter different wahwah, le cry baby est cleui qui me convient le mieu enfin celui que je cherche, reste a l essailler sur mon matos pour voir.

merci les gars

aller bye

En ce moment sur effet guitare et Peavey...