Consommation de la digitech DigiVerb

Forum Digitech
Forum
Bonjour
je viens de recevoir ma digitech digiverb, le problème c'est que je sais pas combien elle consomme même après plusieurs heures de recherche sur le net, du coup j’hésite à la brancher sur une alimentation Harley Benton PowerPlant Junior (qui délivre 120 ma maximum pour chaque sortie) par peur de la griller :p

y'a t'il un sage pour éclairer ma lanterne ?
aksak
  • #2
  • Publié par
    aksak
    le 20 Aug 14, 23:35
9V, la conso apparaît en dernière page de la brochure, mais je ne vois pas en quoi celà peut t'aider (4,2 W)...
Ta question ne porte t'elle pas sur l'impédance?

amha à priori aucun problème pour la brancher sur la Powerplant.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
désolé je connais presque rien en électronique, tout ce que je sais c'est que la valeur de de l’ampérage de l'adaptateur secteur doit etre égale ou supérieur a celle de la pédale, et selon le lien du dessous la digiverb consomme entre 125 / 148 mA, et l'alimentation ne fournie que 120 mA.

http://stinkfoot.se/archives/863

En ce moment sur effet guitare et Digitech...