Correspondance entre les noms de baffles et leurs modèles

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
djabthrash
Bruno a écrit :
djabthrash : Non

Ca sera en 1ere page du sujet dès qu'il sera sorti. En attendant je fait durer un peu le suspense...


ok merci (ou pas vu que le suspense dure )
doomfred
Faudra voir quand les produits Jet City vont débarquer en France, ils embarquent du eminence et sont designés par Mike Soldano. Je peux mettre Two Notes en contact avec l'importateur.
djabthrash
doomfred a écrit :
Faudra voir quand les produits Jet City vont débarquer en France, ils embarquent du eminence et sont designés par Mike Soldano. Je peux mettre Two Notes en contact avec l'importateur.


il y a eu des samples (tête / baffle) postés sur netmusicians.org... c'est du lourd !
doomfred
j'ai pu tester un JCA20H qui était en sample chez l'importateur, sur un 1960A (toujours pas dans le torpedo celui-ci en passant :p ), ça roxait sévère du slip. J'imagine avec son baffle dédié...
Guillaume_Pille
Citation:
Je peux mettre Two Notes en contact avec l'importateur.


Pour tout te dire on discute déjà avec MIke et Douglas White (qui gère Jet City) depuis un moment, sur d'autres projets...
Uncle-drunkbag
djabthrash a écrit :
Bruno a écrit :
Juste un petit mot pour dire que le dernier baffle mesuré, une config un peu étrange avec un 12 et un 15, sonne la mort... Enfin moi perso j'ai été impressionné, après c'est toujours une affaire de goûts, bien sûr.

On fignole une mise à jour de firmware pour la fin de la semaine et il sortira dans la foulée.

Il y a aussi apparemment un Diezel dans les tuyaux.





(un peu de teasing n'a jamais fait de mal... )


impatient de tester tout ça !

EDIT : le baffle avec le 12 et le 15 c'est un randall ou un krank non ?


krank fait ca? je croyais qu'il y avait que randall?
djabthrash
Uncle-drunkbag a écrit :
djabthrash a écrit :
Bruno a écrit :
Juste un petit mot pour dire que le dernier baffle mesuré, une config un peu étrange avec un 12 et un 15, sonne la mort... Enfin moi perso j'ai été impressionné, après c'est toujours une affaire de goûts, bien sûr.

On fignole une mise à jour de firmware pour la fin de la semaine et il sortira dans la foulée.

Il y a aussi apparemment un Diezel dans les tuyaux.





(un peu de teasing n'a jamais fait de mal... )


impatient de tester tout ça !

EDIT : le baffle avec le 12 et le 15 c'est un randall ou un krank non ?


krank fait ca? je croyais qu'il y avait que randall?


je pense que je me suis gourré ya que Randall je crois
Guillaume_Pille
Eh non, Brunetti fait aussi des baffles guitare improbables (NEO) :



djabthrash
Guillaume_Pille a écrit :
Eh non, Brunetti fait aussi des baffles guitare improbables (NEO) :

https://www.guitariste.com/forums/photos/68631-1-big.jpg



Ah OK merci pour l'info ! Curieux d'entendre ça ! (et surtout savoir quand on choisit un placement proche du baffle, si le hp est le 12" ou le 15"...)
Guillaume_Pille
C'est une excellente question : nous avons choisi de prendre le parti du 15". C'est forcément discutable, et d'ailleurs je pense que dans un contexte d'enregistrement j'irais plutôt prendre le 12" pour me faciliter la tâche. Mais nous avons fait le choix de l'originalité de cette configuration pas ordinaire.

Du coup les aigus reviennent sur les positions éloignées. Je n'ai pas trop eu le temps de travailler avec ce baffle mais je vais me tenter un créneau cette semaine;

Nous avons pris du retard dans les baffles car il fallait le nouveau firmware qui apporte certaines sécurités non visibles par l'utilisateur dans le contrôle d'intégrité des mémoires embarquées, pour assurer l'utilisateur qu'aucune corruption de données ne passera inaperçue.
djabthrash
Guillaume_Pille a écrit :
C'est une excellente question : nous avons choisi de prendre le parti du 15". C'est forcément discutable, et d'ailleurs je pense que dans un contexte d'enregistrement j'irais plutôt prendre le 12" pour me faciliter la tâche. Mais nous avons fait le choix de l'originalité de cette configuration pas ordinaire.

Du coup les aigus reviennent sur les positions éloignées.


OK merci et tant mieux !!! (miker le 15' plutôt que le 12')
Uncle-drunkbag
Guillaume_Pille a écrit :
Eh non, Brunetti fait aussi des baffles guitare improbables


prêcher le faux...
Guillaume_Pille
Uncle-drunkbag -> ah mais je l'aurais écrit tôt ou tard. Two Notes grossit à mesure que nous rencontrons de nouveaux marchés étrangers, du coup je dois passer la main sur certains points pour plus d'efficacité, ce qui parfois provoque de légers ratés dans l'ordre des choses.

Une seule chose reste importante : tout notre équipe travaille pour vous, et les produits à venir (ainsi que les updates prévus du VB-101) ne devraient pas vous décevoir...
Uncle-drunkbag
Tu sais c'est plus un jeux de découvrir le prochain baffle que de mettre le doigt sur une quelconque défaillance! Et crois que tous les utilisateurs français du torpédo sont fiers de l'essor tant merité que prend two notes!

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...