Custom77 Push Me Pull Me Overdrive (samples)

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
Coucou les gars,

Bill, on en a parlé lundi, je suis allé en acheter une cet après-midi. Je l'ai testée rapidos en rentrant sur le Night Train avec ma pseudo LP Special (2 P90 SD Antiquity), celle que j'utilisais à Willstock pour le slide.
Après 3-4 bidouillages standards, j'ai voulu tester le mode wild.... j'ai bien fait : c'est tout à fait ce que je cherchais ! Pas de tendance au fuzz, ni à la disto, de la couille et de la douceur dans les modulations à l'attaque... true overdrive, comme on aime.
Bravo C77 ! J'avais bien remarqué que vous touchiez votre bille en micros de guitares, ensuite en dessins de guitares, et maintenant en effets... Bien vu, d'autant que c'est loin d'une enième copie. Votre démarche me fait un peu penser à celle de Duesenberg : originalité, vrai son et qualité (suffit d'ouvrir une pédale pour voir la netteté de l'agencement des composants).

Franchement, j'ai eu ces dernières années 2 T-Rex (Moeller et Dr Swamp).... bien fait de les revendre....
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Sensuki
J'arrive pas à me décider entre ce mode Wild et Modern.... AH la galère c'est tellement bon ! Par contre j'ai remarqué que cette pédale était plus intéressante à partir de 6 en volume sur n'importe quel mode.
Toine68
Pas encore eu ce souci. Si tu veux à l'occasion (et si tu n'es pas trop pressé) quand je monte sur stras (d'ici fin janvier) je t'amène la mienne pour voir si ça aide à relever un composant grillé ?

En ce moment sur effet guitare et Custom77...