Danelectro Coolcat Chorus

Forum Danelectro
Forums
meyrieu59
Salut les gratteux
voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette pedale?en fait je viens d'acquerir une tete à lampes et j'aimerais passer a vraiment de l'analogique a 100%.J'ai vu que cette pedale possede un True ByPass,ce qui a l'air interressant.Que pensez vous de cette pedale?j'ai ecouté des demo youtube ca a l'air pas mal en plus son prix est vraiment attrayant
Doc Loco
Toute la série Cool Cat est très bien faite. Ceci dit, je ne peux pas t'aider pour le chorus, ayant acquis une certaine détestation pour cet effet au fil des ans .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
meyrieu59
Salut Doc Loco!
okok,c'est vrai qu'il y a beaucoup de personne qui n'aiment pas trop l'effet chorus,mais sinon concernant le true Bypass,c'est peut etre une question stupide mais l'est il reellement?il n'y a aucune perte de signal mais lorsque la pedale n'est pas enclenchée?
Doc Loco
meyrieu59 a écrit :
Salut Doc Loco!
okok,c'est vrai qu'il y a beaucoup de personne qui n'aiment pas trop l'effet chorus,mais sinon concernant le true Bypass,c'est peut etre une question stupide mais l'est il reellement?il n'y a aucune perte de signal mais lorsque la pedale n'est pas enclenchée?


Avec mes deux Cool Cat (la Transparent Overdrive et la Drive), le bypass est impec' .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
meyrieu59
ok merci doc,je pense que je vais me l 'offrir un de ces quatres
Mr.Ben
  • #6
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 15 Jul 12, 17:32
Je l'ai eu, et comme le dit l'Doc, c'est du tout bon. Du chorus léger, au truc barjo, by-pass très bon. Bref un super rapport Q-P!
meyrieu59
ok merci MrBen.effectivement je vois que des avis positifs sur cette pedale.
meyrieu59
par contre,malgre son faible prix c'est bien de l'analogique a 100% n'est ce pas?
  • #9
  • Publié par
    kentam
    le 17 Jul 12, 20:50
oui analogique F..ckin hell !!!!
meyrieu59
kentam a écrit :
oui analogique F..ckin hell !!!!


yeeeaaaahhhh

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...