1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 6
  • Note membres :
  • Note G.com :

Démos du BOSS GT6

Forum Boss
Forums
tchouing
salut a tous
Ou puis je trouvé une demos du boss GT6. g pas trouver sur le site boss donc je sais pas trop ou y'en a .
Voila et si qq len a 1 bin peut il me faire une demo ?
Merci
satriamic
Il y a une ptit demo sur ce site

http://www.musiciansfriend.com(...)1378/

Voila bonne ecoute!!

Pour moi c'est un excellent pedalier multi-effet, au top ds sa categorie, mais pour les disto, pour les metalleux, il va falloir se casser la tete avec tout les reglages pour en avoir une potable.
Mais pour le reste, il est tres bon.
tchouing
MERci beaucoup satriamic c cool
Noble_GaideN
j'ai ecouté et je ne trouve pas ca plus tanscendant que mon GT3 .....
perso si j'etais toi j'obterais pour une soluce en rack avec G-major + preamp d'occaz c'est un peu plus cher mais ca n'a rien a voir !
ca va bcp mieu sonner ....
en plus ce genre de pedalier est bourré d'effets qui ne servent a rien ( des son zarb pas super exploitables, c'est marrant niveau ambiance pour deconner ....

enfin a toi de voir
satriamic
C normal, la demo est pas terrible, ce sont les sons d'usines.
Mais si tu parametre toi meme tes sons, tu peux faire de belles choses.
A part si tu veux des grosses disto, genre metal, il faut bien se creuser les neurones, mais tu peux y ajouter une pedale metal.
Sinon les effets, les ampli, ca sonne assez naturel, c'est pas mal.
A bientot
Noble_GaideN
on dira que ca a un bon rapport qualité prix
d'ailleur c le plus complet des multi il me semble

apres lui il faut passé au rack , ce que je pense faire
hugolin
faut pas se servir des sons d'usine ils sont pouraves, bien réglé il sonne térrible
VAiHalen
pas en saturation en tout cas.
hugolin
VAiHalen a écrit :
pas en saturation en tout cas.


je confirme ce que j'ai dis et ça sonne aussi en disto, ceux qui me connaissent et qui m'ont entendu peuvent en témoigner
ça depend aussi su matos qu'il y a autour, et un GT6 malgres sa simplicité, ça ne se règle pas a première prise en main, il faut bien choisir son mode de sortie etc.
VAiHalen
moi aussi je reste sur ma position et ej suis pas le seul a le dire , els disto du gt6 sont a chié.
hugolin
VAiHalen a écrit :
moi aussi je reste sur ma position et ej suis pas le seul a le dire , els disto du gt6 sont a chié.


Avant d'écouter les autres et de critiquer bêtement, il faudrait d'abord apprendre à s'en servir...
ebmmjp
Ben après c'est une question de goût et d'oreilles... et puis il faut comparer ce qui est comparable : les distos du GT6 bien réglées sont pas trop mal, je trouve... mais c'est sûr qu'en comparant avec la disto de Mesa, VHT ou autres amplis à lampes haut de gamme
hugolin
minijp a écrit :
Ben après c'est une question de goût et d'oreilles... et puis il faut comparer ce qui est comparable : les distos du GT6 bien réglées sont pas trop mal, je trouve... mais c'est sûr qu'en comparant avec la disto de Mesa, VHT ou autres amplis à lampes haut de gamme


100 % Ok! mais par raport à un V-amp par ex....
VAiHalen
hugolin je lai eu donc je sais de quoi je parle.

Sans parler de compraison , le son qui sort en disto es horible , point bar.

je prefere entendre un overdrive dun ampli Fender pour faire du metal que la disto de boss toute synthétique avec un grain de merde.

C un fait , le Gt6 es un exelent pedalier mais pour c disto c pas exploitable. il faut utiliser une saturation dampli.

Apres libre a vous de faire votre propre jugement.
hugolin
VAiHalen a écrit :
hugolin je lai eu donc je sais de quoi je parle.

Sans parler de compraison , le son qui sort en disto es horible , point bar.

je prefere entendre un overdrive dun ampli Fender pour faire du metal que la disto de boss toute synthétique avec un grain de merde.

C un fait , le Gt6 es un exelent pedalier mais pour c disto c pas exploitable. il faut utiliser une saturation dampli.

Apres libre a vous de faire votre propre jugement.


Je suis ok avec toi dans un sens, la sortie du GT6 réglée sur combo donne un son pourri aux disto, il faut régler sur Line/PA, et là ça change tout ! en suite il faut toujours coupler une disto avec une simulation d'ampli et ne pas avoir peur d'essayer tous les réglages possibles. J'arrive a avoir des distos puissantes (peut etre aussi parceque j'ai des humbuckers EMG) mais c'était pas le but de mon achat..

En ce moment sur effet guitare et Boss...