Digitech JamMan Looper

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tout es bon sauf je vois pas ce que tu appèlles les choix source
inst/mic, aux input, minuscenter et full range amp s'allume en rouge enfaite tout les boutons sauf tempo et loop qui sallume en vert et auto rec, rec mode et peak qui ne sallume pas
lilly21
Salut!

Mon jamman bouffe pas mal de volume et de dynamique. Je le place en façade parce que je n'ai pas de boucle d'effet sur mon ampli.
Est ce qu'il se passe la même chose quand il est dans la boucle?
Rock or Die !!
lilly21
ya quelqu'un?
Rock or Die !!
cylien
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait en quel format sont les fichiers crées par le jamman lorsqu'on enregistre svp?

L'idée serait de les transférer sur mon ordi pour ensuite les éditer, donc j'aurais besoin de savoir si c'est un truc standard (style wave) ou un vieux format propriétaire illisible....


Lilly: je suppose que ça dépend de ton ampli (ou peut être d'un jack de mauvaise qualité), mais en principe ça ne devrait pas de bouffer trop de dynamique, à part si tu superpose un grand nombre d'overdub.
Bref mystère, si ta boucle d'effet est correcte tu peux effectivement mettre le jamman ici, au moins les lampes qui sont placées avant feront leur boulot correctement ça sera toujours ça.
bern01
Cylien, c'est du wav, aucun souci pour l'édition.
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
cylien
Merci bern!
The Duke
Bonjour !

J'ai le jamman delay, et j'ai un soucis avec mes backing track : quand je veux les transférer sur mon looper, il ne les lis pas. Et quand je veux les lires depuis le logiciel jammanager, dans la librairie, il me met un message d'erreur du genre : "the media could not be opened for playback", alors que pas plus tard qu'hier, j'ai réussi à mettre des backing track, puis les lire, sans aucun soucis !

J'ai voulu mettre 5-6 backing track, et seulement un seul a réussi à se mettre !

[edit]

En fait j'ai trouvé : j'enregistrais en wave 32bit, il faut en fait enregistrer en wave 16bit.
michael_bxl
Bonsoir, j'ai une questions sur la Jamman Stereo,

Est-il possible de brancher à la fois une guitare et une basse dessus en même temps, histoire de ne pas avoir à s'amuser à débrancher et rebrancher quand on veut passer de l'un à l'autre ? (on peut bien brancher un micro et une gratte en même temps).

Genre, guitare sur l'entrée gauche, basse sur la droite, et sortie mono vers l'ampli basse.

Je suis conscient que le résultat sonore pourrait être nul, mais est-ce possible ? Sans abimer la pédale...

Un grand merci,

Michael
michael_bxl
Alors, j'ai reçu ma pédale hier, pour le stéréo, quand je mets basse dans "right in" et guitare dans "left in", avec la sortie "left out" vers un seul ampli, le son des 2 est mélangé, on peut donc les utiliser ensemble. Mais le son est moins fort que si on l'utilisait seul.

Si on branche une sortie "right out", là, le son n'est plus mélangé, mais séparé, pour brancher sur 2 amplis, en vrai stéréo. Le son est alors à puissance originale.

Donc soit stéréo, soit mélange de 2 instruments.

Maintenant, je ne sais pas si ça pause problème de mélanger les deux sons, niveau qualité, etc. avec cette perte de puissance... Si vous avez des indications...
The Duke
Un p'tit up car j'ai le logiciel jammanager qui bug pas mal chez moi : en fait il se lance, mais il reconnait mon pédalier branché qu'une fois sur 36 et je n'arrive pas à transférer quoi que ce soit dedans (il m'affiche la fenêtre de transfert, mais même 2heures après montre en main, le transfert n'est toujours pas fait..)

En ce moment sur home-studio et Digitech...