Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digitech JamMan Looper

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
karabo
Tu le met entre deux si tu n'a pas de boucle . Pour le reste tu fais tout ce que tu veux avec ça . Attention c'est du wav et tu auras des problèmes avec les MP3 . Qu'à cela ne tienne tu le prends avec la prise direct sur le jamman ,avec la sortie de ton ordi ou de ta carte son (Line6 UX2 dans mon cas) Sinon tu peux transformer tes MP3 en wav ,tu trouve ce qu'il faut sur le net , mais perso ceux que j'avais trouvé étaient des nids à merdes. Donc.Honnêtement je suis une brêle en informatique (je suis vieux !) et c'est une pedale dont je ne me séparerais jamais . Je pratique l'onanisme musical donc avec
ça tu t'ennuie plus. Je dirai 9,99 /10 à ce produit.Le manuel est sur le net: http://adn.harmanpro.com/produ(...)l.pdf Tu veux le nouveaux modèle ou l'ancien d'occaz ?
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
Hello,

J'ai la jamman avec 2 bouton carré, je crois que c'est la première version !

J'ai aussi la pédale FS3X, en pressant "UP" j'ai été deçu que la jamman fasse seulement clignoter la loupe suivante, mais sans la lire !!!! Elle la lit seulemt quand la precedante à fini !!!

J'aurai bien voulu que lors qu'on presse "UP" la loupe suivante sois lu immédiatement !

Je cherche un looper qui arriverai à faire ça, mais je ne sais pas laquelle !!!

D'ailleur en lisant le manuel de la "jamman stero" on dirai que cette posibilité n'y est pas non plus !!!

Vous avez une petite idée ?

merci d'avance les guitaristes :-)

:-)
guglielmo
Salut,

Je viens d'acquerir une jamman solo d'occase ("ancien" modele, pas la XT) afin de pouvoir jouer et bidouiller des trucs sympa un peu tout seul avec ma gratte.

Mais les questions suivantes pour les utilisateurs de cette pedale:

1. Bon, j'arrive + ou - a faire des loop mais ya un truc qui me gene, c' est la rythmique qui est imposee de base et qui apparait de suite apres avoir fini la premiere boucle.

Apparement, ce tempo est defini (et surement reglable) d'avance. Est ce le cas? j'avais un moment imaginé que c'etait "proposé" par le jamman en focntion de la longueur de la boucle (genre la longueur divisé par 4 ou 16) mais j'ai essayé de jouer a differentes vitesse et apparement ca correspond pas.

2. Peut on desactiver cette fonction "boite a rythme" ? Mon but -pour le moemnt- et d'envoyer qq rythmiques et improviser dessus mais sans me caler sur un tempo defini a l' avance (meme si j'essaie de rester dasn le meme tempo dans un exercice bien sur).

Genre utiliser cette jamman comme une Ditto TC simple quoi.

merci a vous (et surement d'autres questions ou demandes a venir )
guglielmo
bon en fait, j'ai trouvé (suffit de lire un peu le manuel des fois )

pas evident a maitriser le bouclage. Aller je m' y remet.
nighttrain
salut

petite question dans l'optique de l'acheter

mes boucles seront préalablement enregistrées (ce sont des morceaux entiers jouees a la guitare sans overdub)

Je veux pouvoir les caler avec le tap tempo lors des repets et live avec batteur.

est ce possible? merci d'avance.
musicalement
  • #65
  • Publié par
    TOMYL
    le 03 Jun 14, 22:20
Salut

Alors comme toi NIGHTTRAIN, je souhaiterai caler mes boucles avec le TAP TEMPO en live / répète.

D'après ce que j'ai lu du JAMMAN à 4 boutons ( le dernier?) , il est possible de caler le tempo avec le TAP TEMPO avant la lecture de la boucle…

Mais il me semble qu'avec le switch FS3X et le bouton MODE, il est possible de le faire

EN MEME TEMPS que la Lecture …


Quelqu'un a essayé ? Cela m'intéresserais énormément

Merci
totoleheron
Le xt est en 24 bits et le stereo en 16bits, quelqu'un a pu comparer?
guglielmo
Bonjour a tous,

Je me suis degoté il y a quelque temps un Jamman solo d'occase afin de bosser la gratte tout seul, genre faire un rythme puis improviser dessus, etc...

Le probleme, contrairement a ce que j'ai pu lire, c'est que je trouve l'utilisation de cette machine imbitable !

J'ai beau lire relire le manuel et voir les qq tuto sur youtube, ya des aspects sur lesquels je bloque.

J'ai essayé de mettre un tempo histoire de me servir de guide mais j'arrive pas a enregistrer ma boucle (qui fait 8 mesures, c'est pour Hey Joe, C/G/D/A/E/E/E/E) car il me mange toujours la premiere et la lecture part sur le G.

Bref, je me dit que c'est moi qui arrive pas ou bien il attends une mesure avant d'enregistrer je sais.

Du coup, je veux essayer de faire ca sans tempo 9chose que j'avais faite il y a qq jours).
Sauf que j'arrive pas a sortir du mode "PDL tempo" qui balance un tempo a chauqe fois.
Ca fait une heure que je me bats avec, j'ai la LED "pdl tempo" allumée ce qu'il fait que des que je demarre l'enregistrement d'un boucle, le jamman me colle un tempo dessus.

Sur le manuel, il disent comment activer ca mais pas comment le desactiver...

J'en peux plus et susi a 2 doigt de la revendre et prendre un Ditto qui est censé est simple (du moins, pas de tempo mais je peux toujours allumé mon metronome a coté)

Mais je vous demande votre aide en dernier recours,

merci

En ce moment sur home-studio et Digitech...