Digitech rp500

Forum Digitech
Forums
Bonjour tous le monde!!

Voilà je viens a vous car j'ai fais l'acquisition d'une pédale multiples effet rp500 acheté neuve. Et j'en suis très content...
Cependant j'ai fais le upgrade 2.0 afin d'avoir la fonction loop. Super aussi

MAIS c'est la que les ennui commence. Ma pédale d'expression fais plus rien ni wha wha ni volume... Je comprend pas!!!!

Quelqu'un aurais une réponse

Merci à tous
Au départ, le peintre a une toile. L’écrivain a une feuille de papier. Le musicien, lui, a le silence.
Personne est dans mon cas ?? Ça me fais peur un peu...
Au départ, le peintre a une toile. L’écrivain a une feuille de papier. Le musicien, lui, a le silence.
dhaiphi
L'upgrade a peut-être réinitialiser les réglages par défaut.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
abelus
  • #4
  • Publié par
    abelus
    le 09 Jun 15, 05:46
Oui il faut recalibrer la pédale d'expression (page 26 du manuel)
C'est bon c'était bien ça!! Une reinitialisation. La remarche niquel!

Franchement un super outils que je conseille a tous (même si je n'est pas trop de comparaison en pédale multiples effet) celle ci me conviens pour ce que j'en fais
Au départ, le peintre a une toile. L’écrivain a une feuille de papier. Le musicien, lui, a le silence.
aberrit
Petite question:
Fonction looper: Quelle est la durée d'une boucle?
Merci d'avance.
houla désolé je ne méttais pas reconnecté depuis au moin 6 mois. Mieux vaut tard que jamais la durée de al boucle est 20 seconde c'est vraiment juste une mise a jour pour avoir la fonction. pas de quoi créer un morceau mais juste assez pour enchaine quelque accord et travailler ses gammes ....
Au départ, le peintre a une toile. L’écrivain a une feuille de papier. Le musicien, lui, a le silence.
carrement!!!!! mdrrr retour a la modernité internet
Au départ, le peintre a une toile. L’écrivain a une feuille de papier. Le musicien, lui, a le silence.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...