Digitech RP200A / Zoom 707 II, que choisir????

Forum Zoom
bien le bonjour a tous et joyeux Noel.
voila j'aimerais m'offrir une pedale d'effet et je ne sais que choisir.
j'aurais aimé avoir plus d'info sur ces deux pedales et surtout laquelle choisir vu que la zoom possède une fonction avec laquelle on peut s'enregistrer(ce qui m'interresse fortement) mais je ne sais pas si on la retrouve sur la digitech et sinon le fameuse et douloureuse question du budget...voila un grand moment d'hésitation bref merci de votre aide
laiho JR
Etant possesseur de la zoom 707 II jvai te dire que c'est un bon multi-effet, une fois que tu as trouvé tes propres reglage tu seras bien content.
Cependant pour la partie enregistrement, deja a l'origine tu a droit a quelque secondes d'enregistrement genre 10 secondes il me semble, mais bon c'est insuffisant, a moins que tu ne passe ton enregistrement en boucle ( ya un bouton prevu a cet effet), mais si tu veux plus de temps, tu peu ajouté une carte smart media, mais fait attention, certaine ne sont pas compatibles.
Avec cette partie enregistrement lors de la lecture, tu peux meme passé au ralenti ton morceau .
Bon sinon au niveau des effets, on retrouve boost, compresseur, disto (ya le choix) EQ, noise gate, effet de modulation, simulation de cabinet.
enfin ta de quoi trouvé ton propre son avec ca
voila en esperant t'avoir aidé un peu.
yea \m/
Dime, repose en paix.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...