Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dilemme EHX : Polychorus ou Electric Mistress+Small Clone ?

Forum Electro Harmonix
Bender the Pimp
Salut à tous. J'ai testé un Polychorus et j'adore le son de ce chorus. Alors j'ai bien envie de me le prendre. Seulement, j'ai un EHX Deluxe Memoryman et un Small Clone Chorus. Donc je me demandais si'il vallait mieux que je revende le Small Clone et prendre le Polychorus, ou garder mes pédales et juste leur ajouter une Electric Mistress (que j'adore aussi). Alors ce que je voudrais savoir, c'est si avec un Small Clone et l'Electric Mistress on arrive à avoir à peut pret les mêmes sons que sur le Polychorus ? Je parle du chorus et du flanger uniquement, les autres sons du polychorus ne m'intéressent pas (enfin pour l'instant, et de ce que j'en ai essayé).
Gabouel
salut,

je joue avec Small Clone + deluxe electric mistress (de 77)... et je t'avouerai que l'electric mistress peut approcher le son de la small clone. Si tu prends un polychorus, tu vireras sans doute la small clone, mais pas la mistress.

Apres, le polychorus pourra sans doute tres bien se demerder tout seul...


si tu as deja une small clone, je serais toi, je prendrais le polychorus, mais pas la mistress, et si la small clone fait doublon, met la de coté sans la vendre (je pense que tu le regretterais...)


Gabouel
t'as compris quelque chose a mon message?
Doc Plus
comment dire tout et son contraire dans le meme message par Gabouel !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
EL CINCO
Un poil hors sujet, mais pour l'Electric Mistress, il y a un plan sur le web pour en avoir une pour pas trop cher... vais voir si je le retrouve...
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Mar 07, 16:36
C'est le même prix que chez moi avec la réduc, et au final, avec les frais de port, je serai même en-dessous...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
EL CINCO
Gillou a écrit :
C'est le même prix que chez moi avec la réduc, et au final, avec les frais de port, je serai même en-dessous...


moui mais pas pour la Suisse!!! grmblxztx!!!

Bender the Pimp
Gillou a écrit :
C'est le même prix que chez moi avec la réduc, et au final, avec les frais de port, je serai même en-dessous...


J'avais vérifié le prix . J'avais calculé avec 20 % de réduc au pif, je me suis pas trompé ?
Gillou
10 sur EHX....

Et pour la Suisse, ça revient à peu près au même, si on enlève notre sympathique TVA de 19,6% d'un côté et si on rajoute des frais de port de l'autre. A l'arrivée, en rajoutant ta TVA,de 7,6%, ça donne 136 €, soit 218 boules....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gabouel
Doc Plus a écrit :
comment dire tout et son contraire dans le meme message par Gabouel !


olaaa j'ai la tete dans le paté aujourd'hui..
Bender the Pimp
Gillou a écrit :
10 sur EHX....

Et pour la Suisse, ça revient à peu près au même, si on enlève notre sympathique TVA de 19,6% d'un côté et si on rajoute des frais de port de l'autre. A l'arrivée, en rajoutant ta TVA,de 7,6%, ça donne 136 €, soit 218 boules....


Oki . J'hésite entre Polychorus et Electric Mistress ....
EL CINCO
Gillou a écrit :
10 sur EHX....

Et pour la Suisse, ça revient à peu près au même, si on enlève notre sympathique TVA de 19,6% d'un côté et si on rajoute des frais de port de l'autre. A l'arrivée, en rajoutant ta TVA,de 7,6%, ça donne 136 €, soit 218 boules....


Monsieur est trop bon!
ptipie
Salut!
le topic m'interesse aussi !
Je pense avoir saisis ce que x2n_dimarzio voulait savoir!
En gros il a un Chorus (small clone) et voudrait un Flanger!
donc il hésite entre prendre une Mistress pour avoir un chorus (SM) et un Flanger (mistress) ou alors prendre un polychorus et avoir un flanger et chorus en meme temps quitte à virer la mistress!

Moi je pense qu'il se poser la question est ce que le flanger du polychorus fait oublier la mistress??et si tu veux utiliser les deux effets cumulés?(la avec un polychorus seul ca risque d'etre dur!)

Bref j'espere avoir ouvert des pistes qui amèneront d'autres réponses sinon ca ne fera qu'un post pour dire tout et son contraire qui font légion sur ce topic

Ptipie
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...