Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

DISTO BASSE des conseils?

Flux RSS du sujet DISTO BASSE des conseils?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet DISTO BASSE des conseils?   
Catégories : Toutes   Effet guitare   Effet basse   Home-studio  
Auteur Message
Abracadabass
Special Top utilisateur

Message Posté le: 12 Oct 11, 03:00 pm   DISTO BASSE des conseils?  Ajouter le sujet DISTO BASSE des conseils? à vos favoris 

La Bass driver, je ne sais pas, mais la VT Bass a un égalisateur à trois bandes ( au lieu de deux pour le bass driver ), et des distos plus prononcées - façon SVT rugissant .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Abracadabass sur Guitariste.com Les petites annonces de Abracadabass sur Guitariste.com Le matériel de Abracadabass sur Guitariste.com
ant'
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 12 Oct 11, 08:32 pm   DISTO BASSE des conseils?  Ajouter le sujet DISTO BASSE des conseils? à vos favoris 

La VT faut vraiment aimer les sons typés Ampeg, si c'est le cas fonce, sinon passe ton chemin. Perso j'ai la Fulltone et elle est vraiment excellente, ça va de l'overdrive très léger à une disto rugissante. J'adore tout ce qu'elle peut sortir !

travisbarker
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Oct 11, 08:23 am   DISTO BASSE des conseils?  Ajouter le sujet DISTO BASSE des conseils? à vos favoris 

Justement, le son type Ampeg pourrait tout à fait me convenir ! Au pire, il me semble que ça se revend plutôt bien en occasion.

Skartnak.com : Webzine Punk Hardcore Metal, made in Switzerland

This is the story of...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de travisbarker sur Guitariste.com Les petites annonces de travisbarker sur Guitariste.com Le matériel de travisbarker sur Guitariste.com
travisbarker
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 28 Oct 11, 09:11 am   DISTO BASSE des conseils?  Ajouter le sujet DISTO BASSE des conseils? à vos favoris 

Bon je viens de passer une petite commande pour la VT ! On verra bien ce que ça va donner...

Sinon, petite question technique : au niveau de l'intensité, on est à combien de mA ? (Je compte utiliser l'accordeur Boss comme "relais" et une seule alim pour les deux)

Skartnak.com : Webzine Punk Hardcore Metal, made in Switzerland

This is the story of...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de travisbarker sur Guitariste.com Les petites annonces de travisbarker sur Guitariste.com Le matériel de travisbarker sur Guitariste.com
DISTO BASSE des conseils? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet DISTO BASSE des conseils?          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Page 7 sur 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 717 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique