Disto pour basse pas chere

stavros
est ce que quelqu'un connait une pedale de disto pa chere pour debuter dans les effets ?
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 31 Oct 04, 18:02
Electro-Harmonix Big Muff, version made in Russia....
saiirus
Un fuzz Ibanez ca le fait bien, j'ai un pote guitariste qui a revendu sa SH-7 a un pote bassiste, elle est carrément mieux sur basse que sur guitare !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
stavros
elle coute combien cette bestiole ?
saiirus
lebassiste a écrit :
elle coute combien cette bestiole ?


60 euros la Big Muff Pi
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
stavros
et la ibanez ?
saiirus
lebassiste a écrit :
et la ibanez ?


grosso modo la même chose, mais peut-être que Gillou fait une réduc forumeur sur sa Big Muff
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Werty
  • #8
  • Publié par
    Werty
    le 01 Nov 04, 11:45
+1 pour la Big Muff

j'en utilise une pour guitare et elle va très bien

je l'ai déjà entendue avec une basse et là il y a un son très grave très sale qui sort
icks
  • #9
  • Publié par
    icks
    le 01 Nov 04, 13:16
pour te donner un apercu de la big muff écoute metallica pullong teeth ou encore muse l'intro de time is running out.

Sinon la boss ODB3 est correct aussi, c'est la disto du bassiste de ratm ainsi que de flea sur l'intro de Around the world.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
iVince
icks a écrit :
pour te donner un apercu de la big muff écoute metallica pullong teeth ou encore muse l'intro de time is running out.

Sinon la boss ODB3 est correct aussi, c'est la disto du bassiste de ratm ainsi que de flea sur l'intro de Around the world.

On e rend mieux compte avec l'intro de Hysteria. DOM POWA
Matthieu S
icks a écrit :
ou encore muse l'intro de time is running out.


mauvais exemple parce que la basse est doublée par un synthé, donc diffile de bieb cerber le son
icks
  • #12
  • Publié par
    icks
    le 01 Nov 04, 14:59
Matthieu Sah-k a écrit :
icks a écrit :
ou encore muse l'intro de time is running out.


mauvais exemple parce que la basse est doublée par un synthé, donc diffile de bieb cerber le son


avec mon pod et la simulation big muff, j'arrive a un résultat plus ou moins similaire pourtant.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur effet basse...