Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Distortion a la Cliff Burton

Flux RSS du sujet Distortion a la Cliff Burton
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Distortion a la Cliff Burton   
Catégories : Toutes   Effet guitare   Effet basse   Home-studio  
Auteur Message
anthony4o
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 31 Oct 09, 01:02 am   Distortion a la Cliff Burton  Ajouter le sujet Distortion a la Cliff Burton à vos favoris 

Bonjour, je suis fan de metallica et faciné par le son qu'q Cliff Burton dans les solos de orion, anesthésia, et for whom the bells tolls. Mais de l'écouter ne me suffit pas, j'aimerais vraiment savoir comment il l'a obtenu, et comment je peut obtenir un son similaire... Dites moi tout ce que vous savez!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de anthony4o sur Guitariste.com Les petites annonces de anthony4o sur Guitariste.com Le matériel de anthony4o sur Guitariste.com
Visualdistortion
Modérateur

Message Posté le: 31 Oct 09, 01:17 am   Distortion a la Cliff Burton  Ajouter le sujet Distortion a la Cliff Burton à vos favoris 

La réponse est simple je crois... BIG MUFF (à moins que je me trompe)

GATE BEHRINGER PRO XR2000, RACK 14U
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Visualdistortion sur Guitariste.com Les petites annonces de Visualdistortion sur Guitariste.com Le matériel de Visualdistortion sur Guitariste.com
anthony4o
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 31 Oct 09, 12:09 pm   Distortion a la Cliff Burton  Ajouter le sujet Distortion a la Cliff Burton à vos favoris 

Rien que ça? et au niveau ampli? Alors cette pedale est une pedal speciale pour basse parce que j'ai essayé avec une pedale disto pour gratte et j'avais carrément un son de guitare...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de anthony4o sur Guitariste.com Les petites annonces de anthony4o sur Guitariste.com Le matériel de anthony4o sur Guitariste.com
irokoi 71
Special Total utilisateur

Message Posté le: 31 Oct 09, 02:33 pm   Distortion a la Cliff Burton  Ajouter le sujet Distortion a la Cliff Burton à vos favoris 

distortion + wha...et coupe les aigus sur ta bass

http://www.myspace.com/golem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de irokoi 71 sur Guitariste.com Les petites annonces de irokoi 71 sur Guitariste.com Le matériel de irokoi 71 sur Guitariste.com
anthony4o
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 31 Oct 09, 02:51 pm   Distortion a la Cliff Burton  Ajouter le sujet Distortion a la Cliff Burton à vos favoris 

Sur la basse? ou sur l'ampli? Et les autres reglages de l'ampli?

DamienLeeBurton
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 27 Sep 10, 11:29 am   Distortion a la Cliff Burton  Ajouter le sujet Distortion a la Cliff Burton à vos favoris 

Perso moi j'utillise le Pod X3 Live de chez Line 6 et le sons de Cliff Burton on peu dire que j'ai un truc qui donne super bien exactement comme sur ces vidéos :

et sur celle cis y dis comment faire les réglages pour obtenir le sons: voila enjoy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de DamienLeeBurton sur Guitariste.com Les petites annonces de DamienLeeBurton sur Guitariste.com Le matériel de DamienLeeBurton sur Guitariste.com
blondins
Special Top utilisateur

Message Posté le: 28 Oct 10, 07:46 pm   Distortion a la Cliff Burton  Ajouter le sujet Distortion a la Cliff Burton à vos favoris 

big muff soviet+rick fortement modifiee +tête marshall gratte voila en gros le son de burton au debut de metallica.Il y a les doits aussi.
mais si tu prends une bass big muff tu te rapprochera deja pas mal et tu garderas des basses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de blondins sur Guitariste.com Les petites annonces de blondins sur Guitariste.com Le matériel de blondins sur Guitariste.com
Distortion a la Cliff Burton 
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Distortion a la Cliff Burton          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1052 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique