DL4 ou Deluxe Memory Man ???

Forum Line 6
Heathen
Bonjour,

J'hésites beaucoup entre la DL4 et la Memory Man Deluxe.
Ce n'est pas le meme prix, ok, mais est-il préférable de prendre une seule bonne pédale comme la MM ou une DL4 avec plus de possibilités mais qui n'est qu'une emulation de p&dales mythiques.

Alors, qualité (MM) ou plus de possibilités (DL4) ??
Living in a shadow of vanity
A complex fashion for a simple man
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Nov 06, 09:56
cold a écrit :
la DL4 c'est aussi de la qualité... tous les pro l'utilisent...


"Tous" oh l'autre hé Juste 99% d'entre eux

Enfin... C'est vrai qu'on la retrouve dans bcp de pedalboard de guitariste célèbre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Heathen
donc, dl4 ou MM ???
Living in a shadow of vanity
A complex fashion for a simple man
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Nov 06, 13:59
tu le dis toi meme : "Alors, qualité (MM) ou plus de possibilités (DL4) ??"

On ne peut pas decider pour toi Si t'as besoin de plusieur type de delay, de son un peu speciaux, de pouvoir appeler instentanéments 3 reglages différents, d'un tap tempo, alors c'est DL4.

Si tu cherche juste un delay : DMM

Ceci dit, la DL4 est d'excellente qualité hein.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
hugo281
effectivement le dl4 est un bon delai.
il possede l avantage d avoir plus de possibilité.
la memoryman elle a l avantage d etre baucoup plus organique c est de l analogique du vrai pas de la synthese.
en fait je compare ça un peu a un vst contre un hardware.
moi j ai fait le choix de la memory et je viens d en recommander une 2eme .
c est pour moi l un des rare delai a encore pouvoir vous transporter sur mars.
Bender the Pimp
hugo281 a écrit :
effectivement le dl4 est un bon delai.
il possede l avantage d avoir plus de possibilité.
la memoryman elle a l avantage d etre baucoup plus organique c est de l analogique du vrai pas de la synthese.
en fait je compare ça un peu a un vst contre un hardware.
moi j ai fait le choix de la memory et je viens d en recommander une 2eme .
c est pour moi l un des rare delai a encore pouvoir vous transporter sur mars.
Le DMM peut nous transporter sur Mars, ou meme encore plus loin .

En ce moment sur effet guitare et Line 6...