...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier R
>> sephirote : qu'est ce qui t'a servi de fond pour tes pédaliers ?
Ils sont top, c'est ce que je veux me fabriquer
Je ne sais pas si cela a déjà été abordé ici mais je vous propose un petit upgrade d'une pédale Donner. Il s'agit d'une Noise Killer mais cela peut se faire sur tous les modèles.

J'utilise la Noise Killer avec un régalage assez drastique pour couper le buzz d'un micro plutôt récalcitrant mais je n'en ai pas besoin sur l'autre micro donc je le coupe. Problème : la taille de la pédale et de mon pied ! Résultat j'ai coupé le son en touchant par accident au potar

Pour résoudre le problème, j'ai ajouté un système de blocage :

Noise Killer


Noise Killer Custom


C'est une bride de fixation de 21 mm d'écartement dont j'ai coupé le filetage puis coller à la superglue, et ça marche nickel
stege106
astucieux ....mais la colle tiendra t-elle sur le long terme ?
Vu comment ça tient je pense que oui (impossible à retirer à la main). Et c'est seulement pour bloquer le bout du pied, pas pour shooter dedans 🙂

Pas chaud pour percer et bloquer par l'intérieur (d'ailleurs je ne sais pas s'il y a assez d'espace pour ça).
Larry Carton
J'en ai pris un de ces mini noise gate, je le trouve vraiment pas extraordinaire, il supprime bien les bruits de fond mais il change tellement le son que je l'ai vite viré.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
philming
Hello !
Pour je ne sais quelle raison mon Chorus Donner est mort.
La led s'alume quand je l'active tout ca, mais aucun effet est appliqué.
Du coup j'hesite a reprendre le meme ou la pédale modulation 7 effets ou il y a un chorus aussi...
Les deux effets se valent ? Pour le Chorus du moins ?
Pouvez vous sinon me conseiller une autre pédale / marque ?
Merci pour votre aide,
Zoob
  • #666
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Mar 20, 12:03
Kurdy72 a écrit :
Je ne sais pas si cela a déjà été abordé ici mais je vous propose un petit upgrade d'une pédale Donner. Il s'agit d'une Noise Killer mais cela peut se faire sur tous les modèles.

J'utilise la Noise Killer avec un régalage assez drastique pour couper le buzz d'un micro plutôt récalcitrant mais je n'en ai pas besoin sur l'autre micro donc je le coupe. Problème : la taille de la pédale et de mon pied ! Résultat j'ai coupé le son en touchant par accident au potar

Pour résoudre le problème, j'ai ajouté un système de blocage :
Noise Killer Custom


C'est une bride de fixation de 21 mm d'écartement dont j'ai coupé le filetage puis coller à la superglue, et ça marche nickel

well done
j'ai mis un joint de plomberie en caoutchouc entre le bouton et la base, çà ne bouge pas d'un poil !
"Et c'est tout, terminé !"
Samu15
Arf, j'hésite à profiter du BF pour commander une fuzz, vu les prix...

Sur la durée ça semble solide en tous cas, mes Boost Killer et Jet Convolution ont été maltraitées et n'ont pas l'air de m'en vouloir.

Donner Boost Killer


Donner Jet Convolution

En ce moment sur effet guitare et Donner...