...::: DONNER User's Club :::...

Aller à la page:    ... 60    
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
grumfinou
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
C'est pas vraiment une plateforme à pédales de distos le JCA22H, c'est un canal crunch et un canal lead.
Une pédale de disto est généralement conçue pour attaquer un ampli avec un bon clean. Tu peut toujours les utiliser avec un gain faible et pas mal de volume pour booster le crunch de ton ampli par contre, mais ça restera le crunch de ton ampli, pas celui de la pédale.
Evaluer ce post : 0
philming
Custom Cool utilisateur

En fait j'ai essayé les deux. Sur le clean et le lead.
Pas terrible ça veut dire que ça sonne creux, avec pas de coffre, c'est baveux, c'est moche, artificiel...
En général j'utilise le canal lead avec le drive a 5-6, juste au stade ou ça commence a compresser un brin, et j'ajoute parfois un tube screamer en façade.
bliss
Custom Top utilisateur

Hello les gars !

Allez je me risque sur un Donner DP2. J'espere qu'il pourra alimenter correctement mon Eventide H5 et mes autres effets un peu gourmand...

Ceux qui l'on, vous etes toujours satisfait ?
bluesy1968
Custom Cool utilisateur

bliss a écrit :
Hello les gars !

Allez je me risque sur un Donner DP2. J'espere qu'il pourra alimenter correctement mon Eventide H5 et mes autres effets un peu gourmand...

je me suis fait un second pedalboard tout mimi de chez donner avec le pedalboard mini,blues drive terrible,tuner dt fais bien son boulot,fuzz stylish,bosst killer,yellow fall et reverb le tout avec l'alim dp 2 impec pas de buzz.

bliss
Custom Top utilisateur

Cool c'est rassurant
Dark Schneider
Special Top utilisateur

Comme je le disais plus haut, j'ai très rapidement eu des bugs sur mon alim Donner : une sortie ne fonctionne plus (et pas de bol c'est la sortie 12vols), loupiotte à l'arrière en permanence allumée, et cela à peine au bout de 4 mois d'utilisation.

Par contre, pas de problème de buzz (mais j'utilise un noise gate, ma MXR GT-OD génère énormément de bruit dès que je l'allume en boost).

L'absence d'interrupteur d’alimentation sur l'alim est quand assez vite chiant je trouve... Mais pour jouer chez soi, ça fait largement le job.

Une question sur le Tuner : peut-on le laisser allumer sans que ça coupe le son ? (histoire de s'entrainer pour la justesse des bends par exemple)
bluesy1968
Custom Cool utilisateur

ah non le tuner coupe le son enfin le mien

bliss
Custom Top utilisateur

Dark Schneider a écrit :
Comme je le disais plus haut, j'ai très rapidement eu des bugs sur mon alim Donner : une sortie ne fonctionne plus (et pas de bol c'est la sortie 12vols), loupiotte à l'arrière en permanence allumée, et cela à peine au bout de 4 mois d'utilisation.

Par contre, pas de problème de buzz (mais j'utilise un noise gate, ma MXR GT-OD génère énormément de bruit dès que je l'allume en boost).

L'absence d'interrupteur d’alimentation sur l'alim est quand assez vite chiant je trouve... Mais pour jouer chez soi, ça fait largement le job.

Une question sur le Tuner : peut-on le laisser allumer sans que ça coupe le son ? (histoire de s'entrainer pour la justesse des bends par exemple)

Merci pour ton avis
Larry Carton
Custom Total utilisateur

bliss a écrit :
Hello les gars !

Le mien fonctionne toujours parfaitement.
Rien à dire....

The baltringue connection
s_ghislain
Vintage Cool utilisateur

Salut

si quelqu un vend des pédales donner, je suis intéressé

Je cherche :
- pédale accordeur
- une TS like
- un chorus
et un compresseur