Eagletone PS 12 vous connaissez ?

Forum Eagletone
Forum
-Charles-
Ca ressemble (sauf la couleur) exactement à une Harley Benton Powerplant : mêmes spec, mêmes câbles, même forme, même prix...

La fabrication de cette alim doit être sous-traitée par plusieurs distributeurs et rebadgée avec sa propre marque (Harley Benton pour Thomann par exemple). Ceci peut expliquer le prix plancher.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
husk
  • #3
  • Publié par
    husk
    le 06 Oct 08, 20:55
Ok merci pour la précision de ta réponse...
alors est ce que ca vaut le coup par exemple contre un artec power brick ou autre dunlop dc brick ?
-Charles-
Ma réponse n'a de fondement que sur ce que j'ai pu observer de l'aspect de ces deux blocs d'alim, je ne les ai pas testés et encore moins ouverts pour comparer leur conception interne.

Donc pour savoir si ça vaut le coup comparé à d'autres modèles d'alim, il faudrait que quelqu'un confirme déjà si ça se compare vraiment à la Harley Benton...
Check this :
MOBÜTU@Facebook
  • #5
  • Publié par
    jonasf
    le 10 Nov 08, 16:54
Ce bloc d'alim est nickel. Je peux alimenter tranquillement les 6 pédales de mon pedalboard. Avant, j'avais un adaptateur +guirlande et ça ronflait grave !!!
Maintenant , il n'y a plus de souffle, c'est impeccable.
A près je pense que cela dépend des installations électriques (pour être sûr il faudrait investir dans un bloc à sorties isolées genre voodoo lab mais c'est pas donné!).
stupissic
Alors moi, j'ai un gros probleme avec cette alim !!
Ma config est la suivante:

Guitare > NS-2 [Boucle: Digitech Grunge, Moen Violent Metal, Ibanez LF-7] > Digitech RP350 > ampli.

Je viens de recevoir cette alim, et dès que je branche plus d'une pedale dedans, ça ronfle et ça devient totalement inutilisable!

J'ai essayer de mettre mes pedales en serie plutot que dans la boucle de la NS-2, ça ne change rien...

Donc si quelqu'un a des solutions...
  • #7
  • Publié par
    jonasf
    le 11 Mar 10, 09:16
Je reviens sur ce forum car je n'ai jamais eu de souci avec ce bloc sauf à un dernier concert pendant lequel j'ai eu un buzz énorme (ce qui a bien agacé les musiciens avec qui je jouais, l'ingé son et les spectateurs !).
Exceptionnellement, j'avais beaucoup de pédales à alimenter mais j'ai l'impression que le problème provenait plutôt de l'installation électrique de la salle (vu que chez moi ou ailleurs pas de souci !).

Je me demande s'il ne vaut mieux pas acheter un bloc d'alim avec sorties isolées du type fuel tank junior pour ne plus avoir ce genre de surprise à l'avenir, histoire d'avoir une installation fiable quelque soit l'endroit où l'on joue.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance

En ce moment sur effet guitare et Eagletone...