Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ebow ou pédale d'effet?

Forum EBow
Forum
Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas guitariste mais en fait je me suis inscrit pour mon cousin car lui il l'est dans mon groupe.
Alors voilà le problème: on est très intéressé pour avoir l'effet du sustain infini, et on se demandait si il y avait autre chose que l'ebow, par exemple une petite pédale d'effet pour cet effet. Accessoirement c'est bientôt son anniversaire et j'aurai aimé lui faire une petite surprise. Tant que j'y suis, vous pensez quoi de l'ebow?


D'avance merci.
EL CINCO
Il existe un micro actif qui fait plus ou moins la même chose qu'un E-bow, cela doit etre le "sustainer" de chez Fernandes. Je ne suis pas sur, car jamais essayé...

Pour le E-bow, je m'en sert depuis peu, et c'est plutôt pas mal. Pour le moment, c'est plus de l'amusement que du concret.

Petit conseil pour l'achat: cherches bien sur le web, car on trouve des variations de prix hallucinantes pour ce truc la!!!

Exemple: a Lausanne (ou je vis) on le trouve a 160 Euros(chez le shop pour bourgeois du Grand-pont) et, sur le web, je l'ai eu a 80 Euros TTC!!!!
dontleaveme
Geo Alambic a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouveau sur le forum


fais pas commencer les soirée sitot ca me fait déprimer
BIENVENU

Anibal tu l'as eu ou a 80€ parce que je trovuais ca hors de rpix masi pour sce prix la à l'avenir ca peut se faire!
EL CINCO
dontleaveme a écrit :
Geo Alambic a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouveau sur le forum


fais pas commencer les soirée sitot ca me fait déprimer
BIENVENU

Anibal tu l'as eu ou a 80€ parce que je trovuais ca hors de rpix masi pour sce prix la à l'avenir ca peut se faire!


Sur le lien que je viens de mettre, toutefois, 80Euros, c'est parceque je vis en Suisse et la TVA n'est pas la même...
Cela dit, environs 100Euros (pour la France) c'est correct!
dontleaveme
ca90€ avec la tva francaise merci pour le site je connaissai pas et ils ont de trés bon prix!
désolé pour la question mais tu regarderas les heures de nos 2 messages voila pourquoi j'ia posé la question!
EL CINCO
dontleaveme a écrit :
ca90€ avec la tva francaise merci pour le site je connaissai pas et ils ont de trés bon prix!
désolé pour la question mais tu regarderas les heures de nos 2 messages voila pourquoi j'ia posé la question!


Il y a parfois des offres de dingues, comme un box Framus 2x12 en Celestion Vintage 30 a 275 Euros!!!
Ma tête Orange Rocker 30 m'en remercie tout les soirs!

En ce moment sur effet guitare et EBow...