Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Effet ashdown drive... question.

Forum Ashdown
Forum
Julien_2B
Salut, j' etais entrain de regarder cette pedale d'effet et en dessous y a ecrit :

Ashdown Drive Plus wide Range Bass Distortion, from Grunge to High Gain, with VU-Meter, True Bybass, for Low Output/Passive Basses only !!!

Pourquoi ca ??
ant'
  • #2
  • Publié par
    ant'
    le 12 Nov 08, 13:43
Je sais pourquoi y a ça, mais une chose est sur, les effets ashdown c'est de la grosse daube (du peu que j'ai entendu)
Jim Morrison
Julien_2B a écrit :
Salut, j' etais entrain de regarder cette pedale d'effet et en dessous y a ecrit :

Ashdown Drive Plus wide Range Bass Distortion, from Grunge to High Gain, with VU-Meter, True Bybass, for Low Output/Passive Basses only !!!

Pourquoi ca ??


Bin à priori cela veut dire que cet effet ne convient pas à une basse active....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Loupinou
Ça doit saturer, sinon.
_Arsène
Niveau d'entrée ou impédance pas correct , trop fort .

Après +1 Ant' .

Certaines distos , ou Fuzz se comportent mal avec de l'actif devant , ça donne .. Moche , reste à voir si électroniquement parlant ça "kaput" du composants , ça je ne sais pas .
Julien_2B
Ok, probleme de courrant donc.
Bon en tout cas j avais lu un avis sur cette pedale ca disait que c etait bien, mais si vous me dites que c est de la merde, je le laisse tomber, merci

En ce moment sur effet guitare et Ashdown...