Effets electroharmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
shamalmc
Salut je viens poser une question à vous qui semblez avoir les infos dignes de Huggy les bons tuyaux

Je suis un amoureux des pédales Electro harmonix , je possède la Small Stone , Le doctor Q, la big muff.

Et je compte enrichir prochainement ma collection soit avec du neuf ou de l'occas. je cherche un graphique fuzz, frequency analyser, microsynthetiser, deluxe memoryman.

Ma question où est que l'on trouve ces effets au moins chere
vodska
  • #2
  • Publié par
    vodska
    le 28 Apr 04, 15:11
gillou y'a quelqu'un pour toi....
www.audiotubetech.com
c'est quelqu'un du forum qui gere ca et ils fait des prix pour nous (-10% sur les pedales EHX). meme si elles sont pas sur le site tu peux le contacter je pense. en plus il s'y connait vaaaachement il donne plein de bon conseils
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
shamalmc
comment ça il fait les prix?
il a un magasin?
ULTINEO2
shamalmc a écrit :
comment ça il fait les prix?
il a un magasin?


oui et il est bien !!!!
shamalmc
je viens d'aller sur le site c'est vrai que c'est pas trés chèrs ( enfin façon de parler ). Je pense que je vais me lâcher pour une petite...

Quelqu'un à le fréquency analyser? ça sonne où c'st vraiment que des sons chelou? Sur le site ehx les démos sont sympas mais ça a l'air barré comme effet...
vodska
  • #6
  • Publié par
    vodska
    le 28 Apr 04, 15:31
[quote="shamalmc"]je viens d'aller sur le site c'est vrai que c'est pas trés chèrs ( enfin façon de parler ).[quote]

surtout que tu peux retirer 10% (reduction pour les gens du forum)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
shamalmc
comment ça se passe je retire 10 % comme ça sur le prix comment il sais que je viens du forum?
youpi
  • #8
  • Publié par
    youpi
    le 28 Apr 04, 15:45
vodska a écrit :
gillou y'a quelqu'un pour toi....
www.audiotubetech.com
c'est quelqu'un du forum qui gere ca et ils fait des prix pour nous (-10% sur les pedales EHX). meme si elles sont pas sur le site tu peux le contacter je pense. en plus il s'y connait vaaaachement il donne plein de bon conseils

Heu... on va pas confondre tout quand même.
Gillou est un commerçant, très honnête et compétent selon l'avis général comme tu peux le constater si tu effectues une petite recherche.
Il ne fait nullement partie de l'équipe de Guitariste.com, il est juste forumer comme nous tous. Simplement, il a trouvé ici un endroit pour parler de ces produits, et il fait (de lui même, il ne sagit pas d'un arrangement avec le site) une réduc de 20% sur presque l'ensemble de ses produits aux membres de guitariste.com.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
shamalmc
ok ben c'est supra cool de sa part !

ça existe encore des gens comme ça? T'en mieux ...
ça reconforte...

en tout cas merci à tous pour vos réponses rapides
Gillou
Youpi, je te dois une binouse quand on se verra demain midi.....
vodska
quand je diss quelqu'un du forum c'est un participant, comme chacun de nous. j'ai jamais parlé de l'equipe de g.com
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
youpi
  • #12
  • Publié par
    youpi
    le 28 Apr 04, 17:08
Ouais, pas de panique, je trouvais juste que ça pouvait prêter à confusion. Et en plus c'est 20 %. Et j'ai gagné une bière.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Gillou
Yo, mais la réduc est variable selon les marques, en moyenne c'est 20% , mais ça peut être plus...ou moins !
wire
  • #14
  • Publié par
    wire
    le 28 Apr 04, 17:36
C'est génil les pirx ont l'air bien bas.. Il commande des pédales que chez ce fournisseur ?
Gillou
Non, je fais aussi les pédales Voodoo Lab (réduc - 25%), mais c'est beacoup plus cher...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...