EHX ENGLISH MUFF'N, BLACK FINGER, WHITE FINGER

Forum Electro Harmonix
Forums
jes1201
Salut tout le monde,

Je souhaiterai avoir quelques avis si vous possédez ces pédales... Alors si Gillou, ou quelqu'un d'autre passe par là , postez

Pour commencer, j'ai acquis récement le Wiggler de cette série, et pour jouer un pti "born on the bayou" ça sonne carrément

J'ai également chopper les vidéos de démos EHX de Peter Stroud , mais mis à part sa strat, on ne sait pas sur quel matos il joue...

En ce qui concerne mon Wiggler et le compresseur à votre avis mieux vaut-il le mettre dans la boucle ou en série ??

Alors, au sujet de l'English Muff'n, j'aimerai savoir si c'est une bonne pédale pour avoir un son allant de Hendrix, Santana, Led Zeppelin et tout la tripotée de rock free 70's... Si vous en êtes content, si la pédale est fiable et durable..

Au sujet du Black Finger , la démo de Peter Stroud est enchanteresse, mais un avis sur AF laissait dire qu'elle générait beaucoup de souffle , alors vaudrait-il mieux que je m'oriente sur le White Finger ??

Et j'ai également eu écho que cette série d'EHX était peu durable question fiabilité ??? Est-ce vrai ??

Pour info je joue sur Strat US de '96 monté en micros SRV, Gibson Les Paul Custom de '96 avec micros d'origine, le tout sur un Hot Rod Deluxe made in US de '97, qui bientôt recevra une gamelle Jensen P12N... Et un de ces quatres une extension HP sur 2x12

Mon registre est essentiellement le rock 70's, Grateful dead, Creedence, Free, Led Zep, Cream, Hendrix, Santana, les Miles davis electro jazz, le free jazz et quand me prend l'envie de bourriner j'ai ma EHX Metal Muff

Alors si vous avez quelques avis à me donner concernant ces pédales, lâchez vous

Merci

BB

Jes
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Jul 06, 00:27
Peter joue sur les amplis de sa propre conception. J'ai essayé, c'est de la copie AC30 à 2 boules, c'est pas terrible. Mais bon, c'est lui la star....

Wiggle et compresseur entre la gratte et l'ampli. Chez EHX, ça marche bien comme ça.

English Muff'in: oui, démentiel pour ce style !

Perso, je trouve le White Finger meilleur que le Black.

Et oui, le Black Finger est chez EHX la pédale où il y a le plus de SAV....
Mais bon, j'échange sous garantie...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
jes1201
Merci pour les infos Gillou

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...