Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EHX Nano Bassball ou Digitech Synth Wah

Forum Digitech
Bonjour à tous !
J'hésite aujourd'hui entre acheter une EHX Nano Bassball ou une Digitech Synth Wah Bass.
Je m'explique, j'ai déjà une fuzz et je trouve que pour avoir le son MUSE il me manque juste un petit quelque chose pour envelopper ma Wooly Mammoth donc je voulais savoir laquelle des deux serait la mieux bien que la nano bassball me plaise bien !
Merci à vous.
zephyrsong
J'ai la bassball et la synth wah( version guitare). Oublie la bassball pour un son à la Muse, elle n'est pas faite pour ça. Elle est funky et assez crado, un super effet, impossible à reproduire avec une autre pédale, mais clairement pas indiqué pour jouer du Muse.

Pour la Synth Wah, je possède la version guitare, mais je n'ai pas pris le temps de chercher un son correct pour du Muse.J'ai vu sur quelques forums que certains mecs arrivaient à des résultats plus ou moins satisfaisant.

Cette vidéo est plutôt pas mal je trouve (il donne ses réglages dans un commentaire):


Et ici il y a un topic dédié à la bass synth wah:
http://board.muse.mu/showthrea(...)77312
Merci beaucoup à toi
Perso la Big Muff ne me régale pas ! Moi j'ai une wooly mammoth donc je pense que coupler les deux pourrait être interessant !
Je t'accorde que la bassballs est particulière !
Merci en tout cas

En ce moment sur effet basse et Digitech...