El Capistan settings

Forum Strymon
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Final Sky
Oui super boulot...

J'ai une El Capistan depuis ce matin. Ta notice et tes preset m'ont bien aidé à démarrer.

C'est du lourd ce matos... Maintenant je lorgne sur une Bigsky !
Utilisateur de Micros pour Guitare...
capucino
super travail merci pour toutes ces recherches il faut laisser beaucoup d heures derriere soit pour tester ectect
casseoreille
En page 1 "Nowhereman" vous présente une belle diversité de réglages!
Bonjour à tous,

Je cherche des réglages El Capistan pour le début de Happiest Days of your Lives des Floyd ...
Des pistes de réglages?

Merci d'avance!
Déterrage de ce superbe post.
Pouvez-vous me dire comment vous faites vos propres images pour les presets ?
travisbarker
Hello tout le monde !

Petit déterrage avec une question : peut-on stocker des réglages pour passer facilement de l'un à l'autre en live?

Merci d'avance
travisbarker
Du coup avec ce favori, quand on le désactive, la pédale se remet sur le setting acutel? Ou tant qu'on touche pas aux boutons ça bouge pas?
willem
Quand on désactive le favorite ça repasse au réglages de la pédale conformément à la position des potards.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
travisbarker
Merci pour la réponse, du coup c'est facile d'avoir 2 "presets" dispo rapidement
willem
fab38 a écrit :
Mais il faut le petit footswitch qui va bien pour passer d'un preset là l'autre, non?


Vi, il va bien d'ailleurs.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
travisbarker
willem a écrit :
fab38 a écrit :
Mais il faut le petit footswitch qui va bien pour passer d'un preset là l'autre, non?


Vi, il va bien d'ailleurs.

Quelqu'un a testé un alternative à leur switch à 80€?
slash2808
Le plan circule à gauche et à droite, je l'ai déjà croisé pleins de fois sur le net.
ElBarto79
Salut à tous !
Petit déterrage, je m'intéresse pas mal à ce delay en ce moment mais la complexité des réglages me fait un peu flipper... Je suis assez plug and play...


Mais quand j'ai vu ce fil... Ouahhhh!!! Génial ! Un immense merci à tous et à nowhere man pour vos contributions !

Du coup je pense craquer pour Noël
tomriffmaniac
tu ne le regretteras pas!! toujours in love avec cette pédale après 6 ans

En ce moment sur effet guitare et Strymon...