El Capistan settings

Forum Strymon
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
tu ne le regretteras pas!! toujours in love avec cette pédale après 6 ans
casseoreille
C'est une excellente pédale que cette Strymon El Capistan, certes chère à l'achat, mais il faut savoir qu'elle fait le job de 3 pédales, elle donne un beau chorus, un bon delay, et une super reverb.

Alors, il est vrai que sans l'aide de Nowhereman les réglages seraient durs à trouver! Il nous fait gagner un temps incroyable et nous permet d'approcher le son des artistes que nous aimons.

C'est une pédale que l'on garde à vie tant elle a des qualités musicales!
ElBarto79
Ahah, à suivre !
En lutte avec la Providence qui me tente... Petit avantage à la strymon pour son alim 9v, pas de 12v sur mon alim.
2fred
  • #93
  • Publié par
    2fred
    le 10 Dec 20, 21:32
Quel boulot de votre part, chapeau


casseoreille a écrit :
C'est une excellente pédale que cette Strymon El Capistan, certes chère à l'achat, mais il faut savoir qu'elle fait le job de 3 pédales, elle donne un beau chorus, un bon delay, et une super reverb.

...

C'est une pédale que l'on garde à vie tant elle a des qualités musicales!


Super de savoir ça

Moi qui commence à m'intéresser aux pedales de base pour completer un futur ampli sans reverb ni effet, en préférant idéalement éviter le coté pedalboard compliqué pour commencer... ca correspond pile à mon besoin on dirait.
N'y connaissant rien en pedales en general (j'ai toujours utilisé de la simulation via un Pod il y a longtemps puis un Thr ces dernières années...) et souhaitant éviter de m'éparpiller et trouver une reverb et chorus top qualité, je ne pensais pas qu'une seule pedale pouvait y arriver sans compromettre la qualité (enfin, apparemment)... je commence à faire mon homework et vraiment contents d'être passé par chez vous (bon, après, je en sais pas encore si je m'oriente vers de l'analogique ou du digital, tru-bypass ou pas, plein de choses à dégrossir ici...)
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford

En ce moment sur effet guitare et Strymon...