Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enregistrement tout au Torpedo !

Forum Two Notes
Forum
alauth
  • #1
  • Publié par
    alauth
    le 06 Oct 09, 15:54
Salut à tous !

Je suis fier de vous présenter le premier bébé de mon studio d'enregistrement, Lambda Zéro

Voila un lien vers mon site sur lequel vous pourrez écouter un morceau complet et des extraits : Lien supprimé

La guitare était une Gibson SG, sur (à gauche) un Hughes & Kettner Statesman Quad EL84 et (à droite) une tête Orange Rocker 30. Les deux amplis étaient branchés en direct dans le Torpedo, avec la simu Green Tri et un SM57 devant le HP. Je n'ai pas modifié les options par défaut de placement du micro (Distance 0, Center 0, Position Front, Variphi 0, Overload 20, Dry/Wet 100).

La basse était une Epiphone Thunderbird dans une tête EBS Fafner avec la simu Fridge 8x10 et un Dynamic Bass 52 devant le HP (même réglages que ci dessus)

Pour moi, ça sonne d'enfer, je suis absolument épaté et ravi par la bête ! Ultra simple à utiliser et à configurer ! En un mot, génial.

J'ai utilisé la sortie SPDIF en Dry/Wet mais je n'ai pas eu à utiliser le Dry.

Voila, je vous laisse seuls juges du son

A plus

Arthur
djabthrash
La compo c'est pas trop ma came mais les guitares et la basse sonnent très bien en tout cas.
astrodoubs
excellent tout ca, félicitation pour ton studio ,
par contre 180€ c'est pas cher vu le matos que tu as, j en ai vu pour le meme prix avec 3 fois moins de matos , d ailleus j hesite aussi a me lancer par chez moi ..cad a l'opposé de toi;-))
Ashes
  • #4
  • Publié par
    Ashes
    le 18 Nov 09, 14:30
Je profite du topic pour mettre un lien vers le myspace de mon groupe, on est en train d'enregistrer un ep qui est également tout Torpedo, basse et guitare! Je m'occupe des enregistrements, mixage, mastering!
Nous avons fait un petit reportage sur les premiers enregistrement disponible ici: http://blogs.myspace.com/index(...)59162
Guillaume_Pille
Bravo pour le blog, je me suis permis de le mettre en lien sur notre fan page facebook.
Ashes
  • #6
  • Publié par
    Ashes
    le 18 Nov 09, 22:02
aucun soucis! c'est un plaisir de faire de la pub pour Two-Notes et vanter les qualités du produit!!

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...