Enregistrement via POD XT

Forum Line 6
Forums
Antoine
ton avatar est trop grand, réduis-le stp
Antoine
C'est pas le problème tu réduis ton avatar stp
gibson666
moi j'arrive a enregistrer, mais j'entends pas en temps reel faut que je passe par line in de la carte son pour entendre, ensuite pour ecouter ce que j'ai enregistré via usb, fo que ds cubase je change le pilote asio pour mettre celui du pod, j'comprends pas pourkoi ca fait ca.
Ton probleme c pas un probleme je crois car Normalement le PODXT remplace ta carte son donc le retour se fait par le podxt ,d'après ce que j'ai compris.
Qd j'enregistre ss rien faire juste avec le pod allumé çà me fait déjà un son tout pourri.
gibson666
mon son est excellent mais c juste un soucis de configuration, mais je vois pas de koi ca viens
headsup
washburn a écrit :
QQun saurait-il d'où viennent les craquements lorsque j'enregistre via Pod XT (USB) ... çà me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaave

Merci d'avance.


tu n'utiliserais pas windows xp par hasard ????
headsup
washburn a écrit :
Si, j'utilise XP pquoi ?


ben à ton avis ???? tu veux qu'on résolve ton problème ou pas ??

en général, quand on fait appel à un dépanneur, le dépanneur il pose des questions ! (vous avez allumé l'appareil ? vous avez bien mis du sp98? etc...).

alors ???

est-ce que tu utilises windows xp ?

tu veux pas répondre ???? t'as pas une version légale et u veux pas le dire ?

bon, tant pis pour toi.

pff.... c'est 2004, alors voilà le pourquoi de ma question.

avec mon pod xt, pas de craquements sur win98 et win 98se.
sur xp pro, ça fait des craquements (qui sont en fait des saturations, regarde bien l'afficheur du pod). je sais pas pourquoi.
peut-être tout simplement parce que les pilotes fournis sur xp ne sont pas le plus à jour.
headsup
washburn a écrit :
JE reformule ma réponse :
"Oui j'utilise XP ; pquoi ?", toi avoir compris moi.



ah ah ah, j'avais pas vu la virgule après le "si" de "si, j'utilise xp"

excuse moi.

ben en fait, xp n'a pas l'air super copain avec le pod xt (pourtant xt, xp, ça se ressemble). je pense qu'il télécharger de meilleurs drivers.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...