Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enrichir mon pedalboard !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
je viens de réécouter cockroach blue, ce son de fuzz qu'a sayce je suis vraiment fan
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Plentyofsoul
j'ai quelque chose de très bien dans l'esprit tweed (comme tu parlais de la les lius), une wampler Tweed57 si jamais !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mashqueen
l'esprit tweed c'est pour avoir ce son à la gibbons que j'adore aussi, mais en effet je suis pas forcement braqué sur une pédale ne particulier, bien au contraire. je regarderai ça
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Plentyofsoul
mashqueen a écrit :
l'esprit tweed c'est pour avoir ce son à la gibbons que j'adore aussi, mais en effet je suis pas forcement braqué sur une pédale ne particulier, bien au contraire. je regarderai ça


ah ben là t'es en plein dedans avec celle ci

Regarde regarde elle est neuve 140 € fdp offerts la classe quoi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
biffbangpow13
Avant d'acheter une nouvelle OD, moi j'ai l'impression qu'il manque une reverb, je sais pas si c'est superflu pour toi mais j'avais pris une strymon flint d'occase du coup j'ai une reverb et un tremolo haut de gamme pour 200E c'est le meilleur achat que j'ai fait ....
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
yun_clive
Comme dit Maxwell, pas la peine d'en rajouter...

Sinon, dans la veine od/disto/boost, peut-être zieuter du côté de gamin 3 ? Ils ont un modèle proche de la les lius, sinon de l'od dans la veine vox (qui sonne sur tous les types d'amp...)...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
mashqueen
J'avais pense au clone de klon made un Denis en complément de la ts, ça donne quoi alors toi qui a ça ?

Oui une réverb qui tient la route ça pourrait le faire aussi vu qu'il n'y a rien d'intègre dans le 1959.

Katakana boost je ne connais pas du tout mais j'irai voir ça. La jam Ray est un genre de clean boost aussi non ?

Histoire de pas trop me disperser je pense qu'une fuzz et un clean boost ça suffira vu que j'ai déjà la ts et la rah. Ça fait beaucoup d'od a force
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
La katana sur un son comme j'utilise pour le moment (un son de Plexi avec le gain sur 6-7 donc pas ultra gainny mais pas clean non plus) je suis pas sur que ça le face. D'as la vidéo que j'ai vu ça sonne super fuzzy sur ce genre de son :/
Sinon original le knob sur le côté.

Ça Pourrait le faire quand j'aurai chopé le super réverb dont j'ai envie
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
califev
Pour mon EP Booster , pas de probleme de plop à l'enclenchement , et , placé en dernier (juste avant l'ampli) pour booster les solos , il est parfait , avec une bonne difference de niveau entre mini et maxi.
Avant je le mettais avant mes OD pour les booster , et effectivement pas beaucoup de volume en plus.
califev
Mes OD pour le meme type de repertoire que toi :

Catalinbread DLS 1
Love pedal OD 11 (les 1ers modeles)
Menatone Blue Collar
Fulltone Distorsion Pro
Le tout boosté par 1 Beano Boost en 1er et 1 EP booster en dernier.

J'aime bien avoir plusieurs couleurs de disto suivant les morceaux , on passe de Creedence à Led Zep et de Kravitz à Spin Doctors.
Biosmog
califev a écrit :
Pour mon EP Booster , pas de probleme de plop à l'enclenchement , et , placé en dernier (juste avant l'ampli) pour booster les solos , il est parfait , avec une bonne difference de niveau entre mini et maxi.
Avant je le mettais avant mes OD pour les booster , et effectivement pas beaucoup de volume en plus.

Avant une saturation, tu risques pas d'avoir d'augmentation de volume, mais plutôt de gain, c'est normal.
Non, le "problème"de l'EP booster est que placée dans la boucle, même à 0, le volume est augmenté... or un boost solo (en tout cas pour moi) doit être très très léger. En plus, si le potard est mis à fond, je trouve que la différence avec le minimum n'est pas énorme, en fait il y a un bon saut de volume enclenchant, puis plus rien en tournant le potard. Mais ça me dérange pas ... vu que j'aurai préféré moins (pas du tout) d'augmentation de volume au minimum du potard. Cette pédale me convient tout à fait pour booster mes crunchs. Elle donne vraiment un plus à des bonnes OD.

Le plop, MrClean l'avait aussi, donc tu as de la chance. Ceci dit, c'est gênant en enregistrement, en live, cela ne s'entend quasi pas, il faut tendre l'oreille.
Vous battez pas, je vous aime tous
Erix29
Sinon dans le même esprit il y a la mxr echoplex et la chase tone secret preamp.
Étonnamment je crois qu'il y a plus d'utilisateurs du second que du premier sur le forum.
califev
Je connais bien la difference de rendu de l'EP (ou d'autres boosts)avant ou apres les OD.

Et rien dans la boucle pour moi car ...pas de boucle!

Sur les 2emes series de EP booster , ils ont mis un switch pour que le volume ON puisse etre à l'unité du volume OFF , mais pas sur les 1eres series , celui que j'ai.
Moi ca ne me gene pas , avant ou apres les OD , c'est de toute facon pour passer en solo , ecoute , moi il y quand meme une nette augmentation de niveausuivant la position du potard. Peut etre que faut pas le mettre dans la boucle.

Effectivement je n'enregistre pas , et en live , meme en bar , quand le batteur attaque un roulement sur les toms pendant que j'appuie sur le switch , pas de soucis de plop !
Biosmog
califev a écrit :
Sur les 2emes series de EP booster , ils ont mis un switch pour que le volume ON puisse etre à l'unité du volume OFF , mais pas sur les 1eres series , celui que j'ai.

mince, alors j'imagine que moi aussi bon je lui ai trouvé une utilisation heureuse, donc si j'arrivais à régler ce problème de volume et à la mettre dans la boucle, j'en rachèterais une deuxième pour la mettre en amont
Pour le boost solo, j'ai découvert les mérites des pédales d'EQ comme boost: en fait je ne monte pas le volume, mais juste les fréquences pour percer. Et ça marche vraiment bien. De côté là, je ne touche plus rien. (pour revenir sur mes problèmes: avec l'EP comme boost de solo, l'ingénieur du son me baissait pendant le solo, puis on m'entendait plus pendant les rythmiques... bref, j'ai jamais réussi à m'y faire : bon ce n'est pas absolument impossible, je l'ai utilisée comme ça pendant 3 ans quand même, donc.)
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare...