Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Equa pour randall rg 50

Forum Randall
Forums
mad@thrash
Salut tout le monde
Il y a deux semaine j'ai acheter un randall rg 50 tc, je l'adore mais je trouve que les harmonique artificiel sonne pas super. Donc je voudrais savoir si une pedale d'equalisation pourrait regler ce probleme. Si non, je veux quand meme m'en acheter une car j'ai beaucoup entendu dire que c'est asse utile sur cet ampli et puis je ne veux rien de special pour noel donc ca tombe bien , donc quelle pedale serai bien pour cet ampli ?
Hetfield James
BOSS GE7, d'occaz', pas chère, et imbranlable
..:: a.y.n.i.t.d. ::..
mad@thrash
Héhé je pensai aussi a celle la, bon bas je pense pas qu'il y aura beaucoup d'autre suggestion que la ge 7 mais a propos des harmonique siflées est ce que ca va aider ?
Hetfield James
Si tu règles bien, oui.

Enfin pour avoir eu le RG50TC, ça sort très bien les H.A. à la base ...
..:: a.y.n.i.t.d. ::..
Doc Plus
Citation:
les harmonique artificiel sonne pas super.

c le job du guitariste ca ... pas celui de l'ampli !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
mad@thrash
Bas sur mon marshall mg 30, je preferais largement le son des harmonique. Ou alors c'est peut etre que c'est un ampli à lampes et que elle sont differentes.
Sinon j'ai vus le DOD fx 40 comme equa, qui a de tres bon avis et qui coute moin cher, qu'en pensez vous ?
Hetfield James
Que si tu n'aimes vraiment pas les harmoniques du RG50TC, ça te servira à rien ... ( enfin, pas à te les faire aimer tout du moins ).
..:: a.y.n.i.t.d. ::..
Doc Plus
Citation:
Il y a deux semaine j'ai acheter un randall rg 50 tc

et prends le temps d'apprivoiser ton ampli aussi.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bender the Pimp
Si tu cherches un equa pour modeler le son de ton ampli à ta guise, et peut etre sortir des sentiers battus qu'il peut arpenter, fonce sur la MXR EQ M108. Je la trouve meilleure que la Boss GE7 (j'hésitais a l'époque entre les deux et je les ai testées), les réglages sont plus précis, et plus efficaces je trouve, plus pros. Mais la GE 7 est tres bien aussi (et moins cher), mais comme j'avais le budget, et que j'en ai trouvé une d'occase dans un état neuf, j'ai pas hésité et j'ai foncé !

Par contre si tu veux un equa pour changer le grain de ton ampli ( et des harmoniques sifflées ), tu n'y arrivera pas. Ton Randal sonnera jamais comme un Marshall, et inversement . Le grain propre d'un ampli, on ne peut pas le changer, sauf si celui ci a un son clair correcte et qu'on y colle une disto totalement différente, et encore il restera quelques traces caractéristiques de l'ampli comme le grain de la section de puissance, du hp, etc. Donc en fait pour ton problème d'harmonique sifflée, faudrait plutot voir du coté des pédales d'overdrive ou disto, mais pour l'instant, je pense que tu devrais encore travailler le son de ton ampli et l'apprivoiser comme on te l'a dis juste au dessus .
mad@thrash
Y a pas une kerry king signature du MXR EQ M108?
Ouai bas elle coute bocoup plus cher mais bon je verai bien.
Sinon a propos de la dod fx 40, qu'est ce que vous en pensez ?
Bender the Pimp
mad@trash a écrit :
Y a pas une kerry king signature du MXR EQ M108?
Ouai bas elle coute bocoup plus cher mais bon je verai bien.
Sinon a propos de la dod fx 40, qu'est ce que vous en pensez ?


La Kerry King est stereo, c'est la seule différence.

En ce moment sur effet guitare et Randall...