ESSAI SHURE PGX14E R1

Forum Shure
Forum
Whiskeyman
Salut à vous,

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que vaut ce système Wireless pour guitare.Il est en promo chez thomann avec -40%,alors j'hésite.
Est-ce vraiment performant
Le son est-il neutre
Musique Man
Bonjour a toi, En tant que technicien en eclairage et ingenieur de son, mais aussi en tant que musicien:

Je te dirais que sa depend ... Je m'explique.

Le PGX14 sur une petite scene ou aucune frequence n'Est prise dans la salle ou dans les environs, est un bon wireless a un prix tres bien abordable.

Par contre: Si tu a un fil de guitare qui est d'une tres tres bonne qualité, ton fil est mieux que le wireless.

Ayant deja jouer avec un fil de 200$ et essayer le plus gros wireless shure, le fil est d'une meilleure qualité et ne modifie pas ton tone (high et low) tandis que le wireless a une certaine modification.

Ensuite, cela depend avec qui tu joue dans de grosse salle ? Moi je te conseil le SLX14 minimum, ne prend pas le PG, ni PGX mais va a SLX ou ULXS ou ULXP (ou le dernier UHF qui est mieux), mais minimum le slx14.

Perso j'ai un slx14 et un tres bon cable, quand je joue dans de petite scene et ne bouge pas ou des show de danse, je prend le cable, mais si je veux bouger alors je prend le slx14 et il me permet de pas perdre de frequence d'Avoir un bon son honnetre et meme quand il a 40 wireless dans la salle et je joue en pleine ville avec les antenne et la distribution de signau de tv j'a aucun probleme et aucune perte.

Si tu a d'autre question n'hésite pas et bonne journée !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.

En ce moment sur effet guitare et Shure...