Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Estimation boss ps-2 mij 1987

Forum Boss
Forum
violet-burning
bonjour,
en fouillant dans le grenier de mes parents j'ai retrouvé une de mes pédales de l'époque soit une boss ds-2 digital pitch shifter neuve cars a l'époque je ne savait pas la métriser elle fonctionne comme au premier jour ( je ne sais toujours pas métriser les delay )
donc seriez vous combien elle cote a ce jour avec la boite comme neuve aussi
merci
violet-burning
ok merci pour la réponse
c'est sur pour 65 euros je la garde surtout que c'est une mij, le delay est bien meilleur que sur ma dd3 c'est le jour et la nuit niveau rendu sonore
le delay je m'en sert rarement juste sur 3 morceaux mais pour le fun le pitch shifter est tres bien
8oris
  • #4
  • Publié par
    8oris
    le 11 May 16, 22:59
Bon, celle à 65 € est dans un état esthétique moyen apparemment (traces d'usures, boutons de potentiomètres changés). Si la boîte est en très bon état, que tu as le mode d'emploi, tu peux surement en tirer un peu plus mais c'est vrai que ça vaudrait plutôt le coup de la garder...
violet-burning
8oris a écrit :
Bon, celle à 65 € est dans un état esthétique moyen apparemment (traces d'usures, boutons de potentiomètres changés). Si la boîte est en très bon état, que tu as le mode d'emploi, tu peux surement en tirer un peu plus mais c'est vrai que ça vaudrait plutôt le coup de la garder...

merci
la mienne est neuve de chez neuve avec boite et tous et tous
j'ai meme retrouvé mon ibanez ts10 je ne me rappelais meme pas en avoir acheté une et celle la aussi est neuve de chez neuve une mij aussi de la meme époque
je l'ai testé mais bon a par la mettre en boost sur mon jca50h je ne sais pas trop quoi en faire a par la vendre

En ce moment sur effet guitare et Boss...