Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et les Duesenberg ? Personne n'a testé ?

Forum Duesenberg
Forum
LionHell
Bien que les guitares Duesenberg commencent à se faire un nom, avec de plus en plus de stars qui s'en équipent, on n'entend peu ou quasimment pas parler de leurs pédales !



Les pédales actuellement en vente :
- White Drive II
- Blue Move
- Red Echo II
- Green Comp II
- Violet Trem
- Gold Boost

Certains en auraient-ils déjà essayer ? Vu en mag ?
Il vient de se monter a Montpellier un mag (guitar herault) qui est revendeur officiel de la marque.

J'ai pu voir pas mal de guitare plutôt jolie avec une config de micro intéressant (double + p90) et il y avait qques pédales mais je n'ai pour le moment rien essayé.
ludorom
Il y des démos de l'overdrive "white drive" sur youtube. Perso je trouve le grain vraiment très beau, surtout en léger crunch. Mais je n'ai jamais pu en tester.
Plentyofsoul
ben regarde le prix et tu le trouveras aussi très beau
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Salut les gars...
Ben moi je viens d'acheter la White Drive et la Red Echo... La Gold Boost devrait arriver demain...
Bon, c'est pas compliqué... C'est des tueries !
C'est du fait main... C'est costaud, ça fait clac quand on branché, clac quand on enlève, quand on appuie... Lol ... C'est teuton, ça rigole pas... Lol
Ça coûte cher, mais la qualité est là... Pour l'heure je l'ai testées rapido avec ma Starplayer Spécial ... Déjà, c'est clair que ça répond au poil... Sonorités claires et précises... Ça bave pas ...
Une pédale: une fonction !
Je vais mieux m'y adonner cette semaine... et durtout avec la Starplayer TV Ice pearl qui devrait arriver ce mois ci ou début Septembre... (Près de cinq mois d'attente...)
Je vais acheter un AC15 handwire Vox pour parfaire le tout...
Moi j'achète cher, une fois... Du bon... Et je garde...
Et je contamine mes potes Zicos car chaque fois on me dit : oh putain ! Ça sonne !!!
Fender et Gibson, c'est sympa mais la qualité Duesenberg, maintenant que j'y ai goûté...
Je ne veux plus rien d'autre...
Y'a dix pédales Duesenberg... Je vais les prendre toutes....
Je vous tiens au courant...
;-)
PS: je suis bien un particulier, et pas un fanzy a la solde de Duesenberg... Mais franchement... Quand vous voyez en magasin (plutôt rare...) ESSAYEZ !!!
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    WLM
    le 29 Jul 13, 11:03
C'est surement très bien , mais c'est trop cher..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
soorel
  • #7
  • Publié par
    soorel
    le 29 Jul 13, 11:14
WLM a écrit :
C'est surement très bien , mais c'est trop cher..

+1 surtout pour des pédales qui ne propose pas de réel innovation.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Ah... On est bien sur un Forum... y'en a qui se lâchent ...
Je vous trouve jute hors sujet... Innover ? Beauté ? Pour des pédales ? On parle de son les gars, de bruits parasitaires, de qualité de fabrication...
Je vous concède qu'elles sont chères... Mais Fender innove ? Gibson est beau ? .. J'en doute...Et bien moi j'en voulais pas... J'ai essayé, et finalement j'ai pris une basse Jaguar.. Et non pas une JB ou une PB...
Je pouvais me payer une Les Paul pour la frime... Et Ben non... Duesenberg est absolument irréprochable en qualité... C'est pas du made un china avec un nom américain..
Chacun se fait son idée sur ces questions , moi je vous incite juste a essayer, rien de plus...
;-)
Cela dit, pour ceux qui pourraient être intéressés... Je commenterai. Si je devais ne pas être satisfait, je le dirai ..
A pluch !
Mr. dickhead
oula t'énerve pas.

C'est malhereux a dire mais ce que tu vois un premier c'est le look et ca t'incite ou non a faire un premier pas rapide. Maintenant , tu as raison ca n'engage en rien le son de ces petites boites.

Aprés pour ce qui est de Fender ou Gibson , tu prêches un convertit. J'ai franchement pas une très haute opinion de ces deux marques qui vendent du passé a prix d'or depuis des décennies.

Si tu as des pédales Duesenberg n'hésite pas a en dire plus, parce qu'effectivement on en entends pas parler du tout.

d'ailleurs ce topic a atiser ma curiosité puisque je cherche des infos et des photos de ces pédales pour savoir ce qu'il y a dedans (on se refait pas hein...)
soorel
ola du calme mon garçon.
je pense pas avoir lu ou écris que c'étais de la merde.
je pense juste que tu trouve des effets de hautes qualités pour moins cher ou bien pour le même prix des effets plus complets.
après le look je m'en fout un peu mais c'est vrai que si elle t'attire l'œil tu jetteras plus facilement une oreille dessus.
au final surement de bonne pédale, car Duisenberg fait visiblement du bon matos mais ni le tarif ni le look ne donne envie de le découvrir.
j'attend avec impatience tes commentaires voir des samples, car même si je ne suis pas convaincu de prime abord je reste pas obtus.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur effet guitare et Duesenberg...