je ne veux pas creer un topic pour faire cette demande alors je l'a fait là, devant le nombre impressionant de pédale compresseur, il y aurait il quelqu'un de courageux pour faire un topic récapitulatif sur les compresseur format pédales comme c'est le cas pour les EQ ou les fuzz ?
avec avantages et incovenient des modeles.
_________________ Vivre tue !
vds D*A*M sonic titan, buzzy fuzzy, zvex boost , ect....
J'aurai une question concernant les pédales de volume (je n'ai pas pu la poser dans la Faq).
Quelle est la différence entre les pédales haute impédance et basse impédance? (par exemple la boss Fv-300H et 300 L) ?
Est-ce que ca a une répercution sur la chaîne d'effet, aussi bien au niveau du son que du placement ?
Je me pose la question suivante : est-ce que c'est grave si on place les effets avant le préamp de l'ampli (le mien n'a pas de boucle d'effets) j'ai peur que de les mettres avant puisse les "inhibés" .
Si quelqu'un peut m'aider svp
_________________ Membre du Ibanez jet setteur club!!
H&K User!!
Laney Crew et MXR fan
Je pense pas que la FAQ soit fait pour y poser ce genre de questions...par contre les 2 thèmes dont vous parlez sont traités dans des liens rappelés dans cette même FAQ...
Winny Petrucci a écrit :
bonjour a tous.
Je me pose la question suivante : est-ce que c'est grave si on place les effets avant le préamp de l'ampli (le mien n'a pas de boucle d'effets) j'ai peur que de les mettres avant puisse les "inhibés" .
Salut, je me cherche un prof pour m'apprendre comment me servir d'un Digitech RP20.
Je viens d'en avoir un mais j'ai besoin d'apprendre les sons, leur nom, quand les utiliser et comment programmer la machine.
Merci.