Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Footswitch pour ROLAND CUBE 20X

Forum Roland
Forums
Keihilin
Hello,

Après quelques mois d'utilisation de mon ampli ROLAND CUBE 20X, je me dis que finalement une Footswitch pour passer du CLEAN au LEAD serait pas mal.

L'ampli posséde bien une entré FOOTSWITCH, (pour changer de Channel et aussi pour activer/désactiver les effets)

Sur le site de ROLAND 2 pédals sont proposées. Mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce model Marshall :
http://www.nuloop.com/fr/instr(...).html

J'ai tenté de trouver des infos sur les choix possibles, via une recherche sur le forum, j'avou trouver des milliers de topic mais pas précisement répondant a ma question :


Aujourd'hui, quels sont les FOOTSWITCH completement compatible avec le ROLAND CUBE 20X pour gerer le Channel et les Effet ? je prefere des boutons ON/ON plutot que des temporaires.

Merci ;o)
Keihilin
Bon, je poste au cas ou ma question aurai interessé quelqu'un d'autre : J'ai trouvé sur le FAQ du site ROLAND au sujet du Footswitch FS-5L (on/off, contrairement a la FS-5U qui fonctionne en "momentané") qu'on ne pouvait pas l'utiliser sur les amplis Roland qui ne la préconisait pas.
Ou alors, qu'il faudra appuyer 2 fois sur le switch pour basculer dans l'autre mode.

Et comme une pedal type "momentané" ne m'interesse pas pour passer du Clean au Lead... je vais faire sans.

[EDIT] apres un tour chez mon luthier preferé, j'ai pu tester la FS-5U bah Magique! ca marche !
mode : on/off en 1 pression pas deux comme dit sur le site.

bref rien ne vaut un test nature )

En ce moment sur effet guitare et Roland...