Forum Fractal Audio

Fractal Audio AX8 user's club

Aller à la page:    ... 133    
Auteur Message
nino56
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Petite questions limite HS mais pas tout à fait, quel est le retour amplifié que Bert Elliot utilise sur cette vidéo de l'ax8 :
merci pour l'info si vous savez..
Evaluer ce post : 0
fremen_mu
Custom Supra utilisateur

Visiblement un Atomic CLR, j'ai le même
nino56

merci Fremen ! Oui c'est ça, je le trouve pas mal du tout comme retour, je sais pas si en terme de puissance ce Atomic CLR est suffisant sur scène, 500w max à priori, j'ai actuellement un retour JBL prx815w (750 w RMS : il fait retour mais il est quand même plus destiné à la projection public) je regardais donc pour un retour puissant en FRFR pour le retour de l'ax8.
fremen_mu
Custom Supra utilisateur

nino56 a écrit :
merci Fremen ! Oui c'est ça, je le trouve pas mal du tout comme retour, je sais pas si en terme de puissance ce Atomic CLR est suffisant sur scène, 500w max à priori, j'ai actuellement un retour JBL prx815w (750 w RMS : il fait retour mais il est quand même plus destiné à la projection public) je regardais donc pour un retour puissant en FRFR pour le retour de l'ax8.
à 50 % du volume, c'est déjà très fort...
nino56

Bon et bien ça me tente bien.. Merci pour ce retour, je vais chercher un peu des infos sur cet Atomic
Gzii
Vintage Top utilisateur

J'ai regardé le prix, ça fait mal.
Mais bon j'imagine que la qualité va avec.
nino56

Oui j'ai vu le prix hier, ça m'a séché un peu... Mais si la qualité à puissance importante est bonne ça vaut le cout... En même temps je regardais le retour Dynacord AXM 12A donc c'est dans les mêmes ordres, le tout est de pouvoir avoir un retour sur ma ligne AX8 et sur une seconde ligne le retour table de mix chanteur + second guitariste... Donc 2 lignes et vraiment le format retour actif..
Dimebug
Vintage Cool utilisateur

tu as le Friedman ASM 12 aussi, c'est du lourd
nino56

Oui je l'ai vu celui-là il doit être top avec l'ax8 en direct dessus, mais en retour, j'ai besoin de 2 entrées ligne avec volume séparé.
Gzii
Vintage Top utilisateur

Il y a plein d'enceintes (qui peuvent se mettre en position de retour mais pas forcément de forme retour comme ça) avec deux entrées à moins cher.
nino56

Je ne cherche pas du moins cher mais de l'équivalent à ma prx 815w mais je souhaite passer au format retour pour pouvoir avoir accès aux boutons facilement sans devoir retourner l'enceinte pour régler les volumes... Et biensur dans des puissances suffisante pour la scène et de bonne qualité pour l'AX8 et le retour mix des autres musiciens..
Page 133 sur 135 Fractal Audio AX8 user's club › début du sujet
Aller à la page:    ... 133