Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Pour le Jubilee on va avoir droit à une démo de Martial ?
fredamp custom
je sais pas encore , et de toute façon ça sera pas avant mi novembre , là il part sur mon pedalboard à Montpellier pour les internationales et ensuite à Issoudun.
ZePot
Une démo de Fred, ça me va aussi
fredamp custom a écrit :
je sais pas encore , et de toute façon ça sera pas avant mi novembre , là il part sur mon pedalboard à Montpellier pour les internationales et ensuite à Issoudun.


Tu auras des preamps customs ? EVH blue ? Brown eyes ?
Vinz416
Moi j'aimerai bien une autre démo de la dirty, celle de Martial a malheureusement été censurée, il n'y a plus de son
fredamp custom
La dirty j'ai l'original que je dois mettre en ligne sur mon site ,

Non j'en aurais pas ceux sont pas des modèles standard pour moi .

Trop couteux d'avoir ça en stock qui dort .

Fred
martial allart
Vinz416 a écrit :
Moi j'aimerai bien une autre démo de la dirty, celle de Martial a malheureusement été censurée, il n'y a plus de son

Tu peux l'entendre sur le site de fred , elle est hebergée , mais plus sur youtube .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Vinz416
martial allart a écrit :
Vinz416 a écrit :
Moi j'aimerai bien une autre démo de la dirty, celle de Martial a malheureusement été censurée, il n'y a plus de son

Tu peux l'entendre sur le site de fred , elle est hebergée , mais plus sur youtube .


Ah d'accord, je vais checker ça ce soir

Edit: Sur le site de Fred il n'y a pas de son non plus sur ta vidéo, uniquement sur la vidéo de Fred
martial allart
Vinz416 a écrit :
martial allart a écrit :
Vinz416 a écrit :
Moi j'aimerai bien une autre démo de la dirty, celle de Martial a malheureusement été censurée, il n'y a plus de son

Tu peux l'entendre sur le site de fred , elle est hebergée , mais plus sur youtube .


Ah d'accord, je vais checker ça ce soir

Edit: Sur le site de Fred il n'y a pas de son non plus sur ta vidéo, uniquement sur la vidéo de Fred

Je pense que le site de fred n'a pas été encore mis à jour , ça va venir , désolé
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Vinz416
Ah ok ok, je me suis un peu précipité
Biosmog
Bon ben je reviens complètement en arrière sur ce que j'avais écrit à propos du fredamp en façade de Hiwatt. J'avais testé avec le hiwatt très fort, volume du preamp sur 5-7. Donc le fredamp avec le master très bas pour avoir le volume proche du crunch sans avoir les flics. Et ça ne marchait pas trop bien. Là je viens de changer complètement: le fredamp poussé aussi sur le master, donc le volume d'entrée sur le hiwatt assez bas. Et ça sonne terrible!!! C'est hyper logique, je fais travailler un seul préampli (celui de Fred). Je ne suis qu'un con (bon je vous avais dit que j'avais pas touché les réglages du hiwatt lors de ce rapide 1er essai). Comme le hiwatt a 2 séries de 2 entrée indépendantes et volume séparés, ça devrait être possible de trouver un réglage idéal avec le fredamp ou en bypass. Génial, trop content!
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
bobo23 a écrit :
T'as pas de boucle sur ton hiwatt?


Tsss... mais non, un VRAI Hiwatt, ça pas de boucle d'effet.

Et je plussoie sur mon dernier message. Il y a un certain équilibre à trouver entre les volumes de sortie de pédale et d'entrée d'ampli et à partir de là, on fait ce qu'on veut avec le gain du fredamp, on est au paradis.

Bon ça va être dur résister à la marshallisation du Hiwatt
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
Ça va être dur de résister à cette absence de samples !!

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...