Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin
hé hé, petite nuance je jouerai pas avec le pot de volume, mais juste en variant la puissance de mon pincement main droite.

Je viens de jouer 10 min le jt bass au casque à travers une simu de hp ada, bon c'est bon j'ai ce que je voulais.

Ma strat est pas très dynamique, micro van zandt blues, lutherie un peu compressive et j'arrive à passer en jouant doucement d'un clean sale à un truc bien crade en envoyant plus, c'est pas génial mais ça sera mieux au final avec la 10:15.

Donc ok, micros à faible niveau de sortie, un petit boost, en amont du preamp, et ça ira.

ça va envoyer du gras cette histoire

Je pense être à peu près décidé, fred tu le crois ça , je vais réfléchir encore et puis verrai au final comment je veux mon preamp en rack.

Merci pour m'avoir soutenu lors de ce moment difficile, je pense que je vais remonter la pente et envoyer du steack!
jazz life
Biosmog
lapinmalin a écrit :
hé hé, petite nuance je jouerai pas avec le pot de volume, mais juste en variant la puissance de mon pincement main droite.

Je viens de jouer 10 min le jt bass au casque à travers une simu de hp ada, bon c'est bon j'ai ce que je voulais.

Ma strat est pas très dynamique, micro van zandt blues, lutherie un peu compressive et j'arrive à passer en jouant doucement d'un clean sale à un truc bien crade en envoyant plus, c'est pas génial mais ça sera mieux au final avec la 10:15.

Donc ok, micros à faible niveau de sortie, un petit boost, en amont du preamp, et ça ira.

ça va envoyer du gras cette histoire

Je pense être à peu près décidé, fred tu le crois ça , je vais réfléchir encore et puis verrai au final comment je veux mon preamp en rack.

Merci pour m'avoir soutenu lors de ce moment difficile, je pense que je vais remonter la pente et envoyer du steack!


J'ai la même chose que toi, un jtbass+ ada. Dans ma configuration "fixe maison", je branche le tout sur un preampli mindprint. Il a 3 EQ paramétrique et un compresseur... dernièrement je me suis dit qu'en fait ça émulait l'ampli de puissance (surtout le compresseur). Ensuite, tout ça va dans un EQ 31 bandes pour affiner le filtre "cab". C'est un peu galère pour passer d'un type à l'autre de son (ça fait quand même pas mal de potards ) , mais c'est pas mal du tout.
Vous battez pas, je vous aime tous
lapinmalin
Je pense faire intégrer la simu de hp de fred au rack, elle a un eq 5 bandes pour affiner le son.
Puis rajouter un compresseur stéréo histoire de compresser la basse pour un son bien rond et punchy et la guitare faire un semblant de simu d'ampli de puissance.

ça devrait être pas mal.
jazz life
Zoob
chez moi, ya un problème sur la démo vidéo de martial avec le silver, le lien est carrément complètement invisible
"Et c'est tout, terminé !"
martial allart
Zoob a écrit :
chez moi, ya un problème sur la démo vidéo de martial avec le silver, le lien est carrément complètement invisible

c'est normal , je n'ai pas encore fait la démo , ça va arriver
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
splatshman
J'espérais que non....mais si......je vais devoir vendre ma FMP100...

Ce n'est pas de gaiété de coeur, parce qu"elle a un son énorme, mais voila...insidieusement une Two Miam Evo est venue lui ravir la place....


C'est la #1, celle qu'on voit sur la vidéo de Martial et qui est notée FPM au lieu de FMP...
Elle est passée dans les mains de Fred il y a 2 mois, car il l'avait transformée en JTbass et je lui ai demandé de la repasser en FMP100.

Elle est nickel, c'est le grand boitier, avec un grand son....

Si jamais
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
Bah oui, c'est la 1 et en plus il y a une inversion sur la sérigraphie....



Nickel la 2Miam Evo soit un crunch/un lead, soit deux crunchs...

le top..
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
Tout compte fait, je ne vends pas ma FMP100...
Déjà, elle a un super son, que j'ai personnalisé en changeant les lampes.
Ensuite, je lui trouve une utilité sur mon pedal board (que je vais devoir refaire car il devient trop petit) en l'utilisant en complément de la 2Miam Evo,...

Mon compte bancaire ne te dit pas Merci Fred.!!!!!!
Keep Calm and Watch Your Ass!
martial allart
fredamp custom a écrit :
ahh c'est rigolo ça ....quand tu mets le mod "sat" sur la brown eye surement non ?

Ben avec le mod sat ou non , on est dans le meme esprit , avec l'avantage d'avoir un clean et un format plus petit .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
erny
je vais certainement vendre mon preamp Tweed 5e3 neuf
280 euro en mp si interresé

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...