Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pit666
contenu non disponible
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.
blacklight12
pit666 a écrit :
contenu non disponible
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.


pareil..
pit666
même avec un son pourri de gsm, on ne se doute pas qu'il n'y a pas d'ampli repique!
J'aurai le mien assez vite, hâte de l'essayer...
Biosmog
pit666 a écrit :
même avec un son pourri de gsm, on ne se doute pas qu'il n'y a pas d'ampli repique!
J'aurai le mien assez vite, hâte de l'essayer...


oui, c'est difficile de juger de la qualité du son, par contre on sent que c'est chaud, que ça perce le mixe agréablement, c'est articulé: ça fait pas du tout simulation
Vous battez pas, je vous aime tous
redgegou
C est tt à fait ca !! tu as bien resumé !!!! et c est pour cela que je l ai posté !!! ;-)
redgegou
Avec plaisir ! car fred le mérite franchement ! !! C'est de la bombe ce qu il fait et le FAC ne deroge pas à la règle ! ;-)
Lao Tseu
Une question peut-être un peu idiote: si le FAC est d'avantage fait pour des conditions "live", pour jouer à la maison on peut aussi le brancher sur de petites enceintes et jouer à volume raisonnable avec un excellent son, non?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
redgegou
Ouiiiiiiiii Tt à fait ! Je répète ds un appartement sur des enceintes monitor ! ;-)
The Trout
Je peux pas accéder à ta vidéo
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...