Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
redgegou
grrrrrr !! oui la personne qui a filmé l a remise encore en prive !!! m en occupe ! ca sera reglé d ici demain !! ;-)
redgegou
C est bon ca remarche ! me pieute ! à demain ! ;-)
fredamp custom
Oui ça marche sur sono et même sur enceinte amplifié directement sans

passer par un mixette , c'est le branchement que j'ai chez moi.
ZePot
En général je n'aime pas trop les Palmer mais je n'entends pas de son dérangeant. Rien à dire, pour ce genre de config ça marche.
splatshman
Après avoir lu le message de funkyrockabilit, où il dit qu'il n'est pas pleinement satisfait du FAC, je me suis dit:
- "crotte de zut, même si on a pas tous les mêmes esgourdes, j'en ai commandé un..... Et sur mon T-Cab, (que je n'ai pas mis en vente ....des fois que....) je ne joue qu'en 2x12 ou 4x12 et un peu en 1x12"....

-Mais bon, t'es quand même pas si bête au point d'avoir occulté que tu as dans ton T-Cab deux magnifiques 4 x10 ?-me répondit la partie moins con de moi-même.

J'ai donc pris l'option, depuis quelques jours, d'essayer différents programmes en 4x10 histoire de m'habituer au son et de voir les possibilités qui s'offrent quand comme moi on utilise au moins 4 guitares différentes pour 4 styles de sons et de musique différents.
Bah, je crois que j'ai bien fait, déjà parce que je commence a m'habituer a cette config que j'avais royalement ignorée depuis une malencontreuse experience a base de 210 mais surtout, je me suis rendu compte ce matin que je commençais a y trouver un intéret supplementaire au 412....

Comme quoi.... il faut toujours faire confiance a la partie moins con de soi-même, histoire d'avancer intelligemment....

Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
dirkdigler a écrit :
Petite photo de famille......


[img]http://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=291231[/img]


Je vois que t'as le Joyo (qui est la meme fabrication que le harleybenton et le meme nom aussi).
niveau fabrication et fiabilité ça va?
Keep Calm and Watch Your Ass!
dirkdigler
[quote="splatshman"]
dirkdigler a écrit :
Petite photo de famille......

Je vois que t'as le Joyo (qui est la meme fabrication que le harleybenton et le meme nom aussi).
niveau fabrication et fiabilité ça va?


Oui pas de souci pour l'instant, ça marche nickel.
end tidal
salut a tous je vend mon buffer fredamp ainsi que le routeur fredamp au cas ou MP
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
funkyrockabilit
Bon ben après essai en répète, je reste sur ma première impression, et met donc en vente mon FAC.
redgegou
Hello ... oui bizarre ton ressenti ...mais bon comme quoi les goûts et les couleurs .... perso je ne reprendrai le cab pour rien au monde ... et en matière de son tt dépend du chaînage de la gratte jusqu'à la fin en passant par les doigts et les oreilles. ...donc c'est complexe c'est clair ! ;-)
funkyrockabilit
Oui je peux comprendre que cela puisse surprendre au vu des retours dithyrambiques du FAC Simu. En relisant les posts suite à l'essai de Martial (p.316), certains avaient trouvé le son "métallique", et bien au final j'ai la même impression.
Les goûts et les couleurs...

Mais je revendrai pas le reste de mon pedalboard !!!
redgegou
tu as visionné mes videos ou pas ?

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...