Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blacklight12
Heuu..si quelqu'un aurait ou connaitrait quelqu'un qui aurait une tête Suhr pt100se (pete thorn) ou une custom audion amplifier od100, merci de contacter Fred pour la fabrication d'un préamp 😝
Lol, merci
fredamp custom a écrit :
la 2554 à ses limites elle est prévu pour un clean genre gain à 12h et un drive


Oui mais alors avec un OD transparente dessus c'est que du bonheur, avec des simples pour le blues c'est parfait. Après en effet, canal lead le drive level et le gain à 12h, on rajoute un peu de disto transparente devant pour resserrer un poil le gain est c'est partie, c'est excellent. Inutile de le pousser dans ses retranchement ce préamp, je conseille une Timmy-like devant et on couvre un panel de sons très large, et surtout de grandes qualités.

blacklight12 a écrit :
Pfff, ca y est, j'ai trouvé d'où vient le hmmmm. J'ai coupé le compresseur et ca le fait vachement moins !


J'avais eu exactement le même constat avec mon 70s overdrive, compresseur off le souffle était anecdotique.
robertdep2
Citation:
Oui mais alors avec un OD transparente dessus c'est que du bonheur, avec des simples pour le blues c'est parfait.


Et justement, en comparaison avec le 70 overdrive pour du blues ? (Il me semble que tu possèdes le 70 en plus du Silver ?)
pit666
on a de nouveau un beau spécimen de troll inscrit ce jour...
splatshman
Si les cons ont un dieu, je crois qu'on l'a trouvé.....!!!
Keep Calm and Watch Your Ass!
fredamp custom
Je pense pas que darty puisse le faire , essai de trouver plutôt un réparateur

tv indépendant.
pit666
Je remarque que même avec la réforme de l'orthographe, il y en a qui arrivent encore à écrire comme des analphabètes !!!

Très impatient de pouvoir tester le FAC Tube en situation live, pas avant le 27 février par contre...
robertdep2
Citation:
Je sai j'ai changé d'avis, mais c'est ainsi désolé Fred..

Pourquoi être désolé ?
pit666
robertdep2 a écrit :
Citation:
Je sai j'ai changé d'avis, mais c'est ainsi désolé Fred..

Pourquoi être désolé ?

Je ne crois pas que çe doit je vrai Splash qui écrit ça...
dark lapinou
oui on a le retour du troll qui a pris le pseudo de splatshman en rajoutant un petit _ derrière.
en gros les pseudo qui sont inscrits aujourd'hui, pas la peine de lire ^^

ignorez-le s'il vous plait c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour Fred.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
splatshman
Tout va bien avec mes Fredamps, contrairement a ceux qui achètent (enfin ceux qui peuvent parce que celui là ne peut certainement pas vu son discours et son niveau intellectuel) des Fractal et autres Kemper et qui n'ont d'autres projets que de les changer......
J'attends même incessamment sous peu la Fred 69, histoire de fissurer encore un peu plus mes murs.....
Keep Calm and Watch Your Ass!
blacklight12
splatshman a écrit :
Tout va bien avec mes Fredamps, contrairement a ceux qui achètent (enfin ceux qui peuvent parce que celui là ne peut certainement pas vu son discours et son niveau intellectuel) des Fractal et autres Kemper et qui n'ont d'autres projets que de les changer......
J'attends même incessamment sous peu la Fred 69, histoire de fissurer encore un peu plus mes murs.....


La plus belle esthétiquement
splatshman
blacklight12 a écrit :
splatshman a écrit :
Tout va bien avec mes Fredamps, contrairement a ceux qui achètent (enfin ceux qui peuvent parce que celui là ne peut certainement pas vu son discours et son niveau intellectuel) des Fractal et autres Kemper et qui n'ont d'autres projets que de les changer......
J'attends même incessamment sous peu la Fred 69, histoire de fissurer encore un peu plus mes murs.....


La plus belle esthétiquement


J'ai sa petite soeur la HotScream 69, même design
Keep Calm and Watch Your Ass!
robertdep2 a écrit :
Citation:
Oui mais alors avec un OD transparente dessus c'est que du bonheur, avec des simples pour le blues c'est parfait.


Et justement, en comparaison avec le 70 overdrive pour du blues ? (Il me semble que tu possèdes le 70 en plus du Silver ?)


Je possède l'overdrive "70 overdrive", pas la partie clean, donc c'est toujours avec un peu de breakup. Je dirais que c'est moelleux, plus chantant et moins raide que le clean du jubilee, qui lui peut cleaner complètement. Avec une OD dessus, on garde la raideur mais justement ça le rend intéressant, certains sons de blues sont accessibles j'aime bcp. J'aime aussi l'od que produit l'od 70, c'est différents, j'ai la chance de posséder les 2 et je vois la différence, pas vraiment comparable non plus.

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...