Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
robertdep2
Citation:
Les préampli Fredamp sont des .... préamplis !
Donc pourquoi voudrais-tu mettre un second préampli avant d'attaquer ta carte son ?

Pour gérer le niveau d'entrée de ta carte son ?


Non, c'est pour ajouter de la chaleur à la prise de son. Mais je vais essayer avec et sans pour voir (quand j'aurai mon preamp FredAmp bien sûr
Biosmog
robertdep2 a écrit :
Citation:
Les préampli Fredamp sont des .... préamplis !
Donc pourquoi voudrais-tu mettre un second préampli avant d'attaquer ta carte son ?

Pour gérer le niveau d'entrée de ta carte son ?


Non, c'est pour ajouter de la chaleur à la prise de son. Mais je vais essayer avec et sans pour voir (quand j'aurai mon preamp FredAmp bien sûr




Un élément ajoute quelque chose, si cette chose est absente. Cela a du sens de rajouter de la lampe s'il n'y a pas de lampe sur le trajet, et que tu recherches une dynamique lampe. Là tu ne feras que rajouter la couleur de ton préampli. Ce sera peut-être bien parce que tu aimes la couleur de ton préampli. Mais en réalité, si une couleur se rajoute, ce ne sera pas la trop fameuse "chaleur" lampe (qui est déjà présente), mais une dégradation de ton signal (surtout ce type de préampli presonus qui sont quand même assez moyens)

Donc: non, inutile, et si tu aimes avec, c'est qu'il faut que t'apprennes à apprécier sans.
Vous battez pas, je vous aime tous
Et bien, moi qui pensai aux Fredamp je viens de voir les test et démo des Two notes preamp ça donne à réfléchir même au point de vue connectiques et possibilité des two notes.

s_ghislain
potetos a écrit :
Et bien, moi qui pensai aux Fredamp je viens de voir les test et démo des Two notes preamp ça donne à réfléchir même au point de vue connectiques et possibilité des two notes.



le come back
pit666
s_ghislain a écrit :


le come back




Georges_Orwell
Fred, il faut que tu demandes l'autorisation de pouvoir modérer toi même ce sujet Fredamp.
Comme ça tu pourras éditer les messages des trolls pour les effacer !

Pour les autres, surtout ne pas citer les messages des trolls sinon c'est plus de boulot pour nettoyer le sujet
La Guerre c'est la Paix...
abelus
Georges_Orwell a écrit :
Fred, il faut que tu demandes l'autorisation de pouvoir modérer toi même ce sujet Fredamp.
Comme ça tu pourras éditer les messages des trolls pour les effacer !

Pour les autres, surtout ne pas citer les messages des trolls sinon c'est plus de boulot pour nettoyer le sujet


Oui un voit un con restera un con ça devient pénible cette épidémie
HOOOOO bordel de merde ... Quel son il à celui la !!!




Il joue avec ca !!!



Matériel utilisé :
PWE 7 string - SP Custom Heat Crusher - Torpedo Reload - Fredamp Hot Scream / Uncle Sam Preamp - Tc mini Corona - Torpedo cab - Eventide H9 reverb .
lloîc
C'est cool,grâce à ce forum j'ai appris que Fredamp venait de sortir un simulateur de hp analogique,à lampe qui plus est.
Je précise analogique car j'ai un Palmer-PDI09 et un Torpedo CAB qui est numérique comme vous le savez certainement.

Je comptais revendre le Torpedo pour me prendre un ADA GSC-2 ou 3,mais garder le tout simple et basique Palmer.
Bien que cela puisse vous paraitre invraisemblable,je préfère le Palmer au bien plus abouti Torpedo CAB,allez comprendre... Y a un truc qui me dérange de plus en plus avec les IR du CAB,c'est son coté très "produit",j'ai aussi l'impression de perdre quelque chose dans le spectre avec la numérisation. La sensation d'un son brut de décoffrage avec le Palmer me satisfait d'avantage bien qu'il n'y ai quasiment pas de réglages possible.
Donc voilà,j'étais partit sur un ADA et voilà que je vois ici que Fredamp vient de sortir le FAC,alors voilà je me renseigne

Je précise c'est pas pour utiliser avec des préamp Fredamp (malgré les très bons échos) disons simplement qu'entre tous mes amplis lampe + préamp lampe,je suis très bien fournis,et ce que je possède me contente au plus au point.
pit666
Je viens de revendre aussi mon CAb pour le FAC Tube (et j'ai gardé mon
Palmer PDI-09, qu j'aime bien, mêle avec une electro branchée...). Et bien, je ne suis pas déçu de ce FAC Tube, les réglages se font en live et le vite in your face me plaît plus que le num...
Bon, alors soyons sérieux 2 minutes.
Là je m'adresse uniquement à ceux qui connaissent l'ensemble des préamplis Fredamp.
De tous ces préamplis qui commence à faire légions l’un d’eux doit forcément sortir du lot !

Alors ma question est lequel ?
lloîc
Merci pour ton retour pit666 !
D'autres retours,allez biosmog,tu en a tâté plus d'un des simulateur de hp
Annonce : Urgent

Echangerais 2 Uncle Bens Original


Contre 1 Uncle Sam Original


Sachez que si Uncle Sam ne vous nourrit pas, Uncle Bens le fera !

Vous pouvez me contacter de 0h00 à 23h59 du Lundi au Dimanche...
Si la LICRA ou le CRAN tombent sur ce dernier troll rasciste, c'est direct un procès pour celui qui l'a posté !
ZePot
lloîc a écrit :
Merci pour ton retour pit666 !
D'autres retours,allez biosmog,tu en a tâté plus d'un des simulateur de hp

Biosmog est absent du forum pour quelques mois
Shangri.la a écrit :
Si la LICRA ou le CRAN tombent sur ce dernier troll rasciste, c'est direct un procès pour celui qui l'a posté !

Mais t'es complètement malade toi, quel racisme dans un paquet de riz ?
Tu n’as aucun humour mon gars arrête de fumer la moquette !
Y a-t-il un médecin dans la salle ?
Et c'est quoi cette histoire de troll , Troll toi mème ou as-tu vu que j'étais un Troll!

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...