Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
salut passage rapide
lien demo eustach cornwell Fredamp sur torpedo cab. test pour son live de scène direct pc, pas de retouche
pédalier de scène direct pc pour sound check.
j utilise ce pédalier dans beaucoup d occasion. la particularité c est de lier 3 chainages différents ( guitare elec, guitare acoustique fx textures, et un chainage beatbuddy infinity looper)
le tout vers une seule sortie ( xlr, jacks ou usb)
et toutes les loop sont faites live avec variax
sorte de mix que j envois en showcases duos ou autres, pour le plus grand repos de nos amis sondiers.
le cousin Eustach est toujours niquel dans le mix que j envois live, bref je m en lasse pas

++

le dernier pédalier british est canon, j en veux un ++
Georges_Orwell
ColDay a écrit :
C'est classe Fred, une belle gamme d'effets avec un look homogène et un nouveau site dédié, bien propre et clair !
Super, félicitations !

+1 et j'aime bien le nom !
La Guerre c'est la Paix...
Elric66
argo66 a écrit :
salut passage rapide
lien demo eustach cornwell Fredamp sur torpedo cab. test pour son live de scène direct pc, pas de retouche
pédalier de scène direct pc pour sound check.
j utilise ce pédalier dans beaucoup d occasion. la particularité c est de lier 3 chainages différents ( guitare elec, guitare acoustique fx textures, et un chainage beatbuddy infinity looper)
le tout vers une seule sortie ( xlr, jacks ou usb)
et toutes les loop sont faites live avec variax
sorte de mix que j envois en showcases duos ou autres, pour le plus grand repos de nos amis sondiers.
le cousin Eustach est toujours niquel dans le mix que j envois live, bref je m en lasse pas

++




10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Polysonic
A enfin un Klone, curieux d'entendre une démo de ce "little poney".
Bonjour, je vends une tête 50W FredAmp Custom, voir les petites annonces.
Merci
fredamp custom
Hello à tous

On m'avez demandé quand je sortirais un ampli de puissance ? bin il est sortie depuis déjà un petit moment , plus personne est intéressé ??

[/url]http://fredamp.aisentreprise.fr/Products/171/275/Ampli-hybride-225







fredabricot


freede
fredamp custom
Votre Hiwatt est trop lourd?, trop puissant ? Ou vous voulez tout simplement un VRAI son Hiwatt sans vous ruinez, voici la solution Préamp Basé sur DR103 DG utilisation en power amp , return de boucle d'effet, simulateur de HP etc etc
Contact en MP.

[/url]http://fredamp.aisentreprise.fr/Products/164/275/fb103



dr103
Une tite question, pour un gratteu qui n'utilisait que le drive de son Marshall : La "Hot Scream Limited edition" peut être apparentée à quelle famille d'overdrive ? ou quel grain d'ampli ?
"Vieux motard que jamais"

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...