Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Corben
Il te faudrait au moins une simu de HP, il y en a a pas cher qui vont faire le taf....
fredamp custom
Huuuuuuu un frontman j'utilise ça pour tester les préamps et ça sonne grave

Tu rentres en Input ?? surtout pas !!!!! il te faut entrer dans le power amp IN et la gaffe au volume il te faut le gérer avec le master du préamp
lo-fi reup
carambaaaaaaaaaaa! mais comment j'ai pas vu ça????

merci fred! décidement tu m'aides bien, tu seras crédité sur le disque d'or!

(pour info, et qui ne me servira pas, y'a quoi comme petite simu de hp en pedale? )
nighttrain
salut tu as le nux studio IR ou le mooer radar pour pas trop cher.
fredamp custom


Après simul de hp moi j'en fais qui marche très bien mais il y' en a un max d'autres pour pas cher , après faut pas s'attendre a rendu super génial ça fait la farce ....mais comme c'est pas cher on peut en tester plein
lo-fi reup
merci, c'est vrai que je serai tenter de tester juste par curiosité pour voir le rendu dans des enceintes de chant

ah je vois y'a le torpedo ou fred ton FAC qui doit etre mieux encore (aucune envie de tweaker 10 ans des potards). il est pas evident a trouver sur ton site je trouve (dans les preamps...)

bref...
laplatoche
Juste encore un petit retour sur les produits fredamp, ça doit faire 2 ans que j ai un crystal et un fac et j en suis toujours plus que ravi, je precise que je suis intermittent donc le matos est utilisé live et sur des configs enceintes differentes

J ai même voulu encore essayer d autres choses pour reduire et alléger mon pb, radar moeer , sansamp, flyrig 5, ben je suis revenu en courant à ma config fredamp!!

J ai eu le torpedo cab et je préfère le fac , je suis plug and play donc pour moi il n y a pas photo même si le torpedo est un super produit.

Fred d ailleurs j avoue que tes 2 nouveaux preamps me chauffent surtout le tweed, comment sonne t-il , vraiment boueux , medium et un peu sombre? Il crunche bien?

Merci
Biosmog
lo-fi reup a écrit :
merci, c'est vrai que je serai tenter de tester juste par curiosité pour voir le rendu dans des enceintes de chant

ah je vois y'a le torpedo ou fred ton FAC qui doit etre mieux encore (aucune envie de tweaker 10 ans des potards). il est pas evident a trouver sur ton site je trouve (dans les preamps...)

bref...


J'ai essayé pas mal de trucs, je continue d'esssayer et, pour jouer, le FAC est ce que j'ai trouvé de mieux. De très loin. Pour enregistrer, le FAC est un peu plus difficile à placer dans le mix que les solutions numériques.
Vous battez pas, je vous aime tous
lo-fi reup
merci pour vos divers retours qui sont bien intéressants
PhiPhidu31
Hello,

J'ai cherché des samples et des videos de la Fb103, Rien trouvé, quelqu'un aurait du son ou des videos a partager?

Merci
Je l ai depuis un mois mais je n ai pas la possibilité de faire d enregistrement correct.
Je peux seulement essayer de te répondre le plus précisément possible si tu as un questionnement particulier.
Polysonic
Après 2 mois de jeu sur mon Eustache, je peux vous dire que c'est vraiment un preamp exceptionnel. Il réunit le meilleur de Fender et Marshall. La vraie découverte c'est le 2eme canal plexi : je le pensais un peu anecdotique mais il s'avère que c'est un plaisir de le jouer, avec une strat et booster par une klon-like le son est à pleurer !
fredamp custom
Hélas non j'ai sur le FB103 mais si vous aimez le Hiwatt dr103 ou celui de gilmour bin vous serez pas déçu on y est vraiment

Concernant le Tweed 57 idem j'ai rien on est carrément dans l'esprit de Keith Richard là encore ça le fait en revanche faut pas chercher du super clean avec c'est une machine à crunch

D'un point de vu général ce que je fait et fabrique ce n'est pas une approximation ou une variation sur le thème c'est vraiment le préamp reproduit et comme je dis depuis tjrs (contrairement à certains ....) j'invente rien et si vous aimez par exemple l'AC30 TB et bien la #2 fera l'affaire et je vais dire sonnera même mieux que l'original et de plus ça fonctionne très très bien dans un power amp ou un retour de boucle d'ampli pour ceux qui sont réfractaires aux simulations de HP , de quoi avoir les sons de légendes pour une fraction du prix du modéle concerné .

J'ai pas pour habitude de me me vanter loin de là mais franchement quand j'écoute ce qui se fait bin pfffff ouais, enfin bon disons qu'avec un FredAmp vous avez un son sans 10000 réglages ou gadgets qui font la farce, mais un vrai et un bon son dont on se lasse pas.




Fred
lo-fi reup
très vrai fred! et je n'ai pas d'actions

dommage qu on n'ait pas encore de quoi ecouter le tweed 57!

par curiosité, tu saurais faire le preamp de n'importe quel ampli mythique?
super reverb, dumble, superlead,... me font rêver!
Polysonic
Le 70's ODS est une réplique de dumble, excellentissime pour bcp de styles : jazz, funk, fusion, blues et blues rock énervé. Le son est plein, dynamique, onctueux, on peut faire bcp de choses avec, aussi bon avec des simple que des doubles. Un préamp qui a un super mojo qui mériterait d'être plus connu.

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...